YOUPI !!!

C'a n'est encore qu'officieux mais je dois démarrer en Martinique le 01 décembre sur Fort de France.
J'arrive...

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, très bientôt martiniquaise (fin octobre) et j'ai vu que ce retour te tenait très à coeur donc je suis contente pour toi.
Pour moi, ce sera une découverte, je n'ai jamais mis les pieds aux Antilles ni dans les Caraïbes mais j'ai déjà vécu dans qqes autres pays lointains.
Suis très en retard sur les préparatifs (mon 'envoi' en martinique s'est décidé très tard donc pas beaucoup de temps pour se retourner).
Je travaillerai à FdF, ma fille ira à l'école là bas et je suis à la recherche de locations meublées saisonnières pour m'installer à mon arrivée avt de trouver un logement.
Si vous connaissez déjà, je suis preneuse de bons plans!
Merci et encore bravo!

Bon retour Carinicco 66!!! Tu dois être vraiment heureux! mais comment fais tu avec les enfants? Vous déménagez en cours d'année?
Marie

Je vais d'abord partir. Si Madame arrive a avoir sa mutation en cours d'année, ils partent de suite. Sinon, on se retrouve fin juin. Je rentrerais deux fois pour les vacances scolaires de février et d'avril. c'est dur, mais le bonheur est à ce prix....

YOUPI!!! cool pour vous !!! Plus qu'un mois et demi:)