Besoin de qque chose?

Bonjour à tous et ttes

j'arrive sur le caillou début décembre, seul, un CDI en poche, ma femme, mes chiens arriveront fin mars.
Auriez-vous besoin de qque chose de métropole que je puisse vous rapporter? (pas d'armoire normande, svp!)

Dominique

salut dominique,

Félicitations, nous aussi on compte partir là bas. Nous sommes un couple avec un petit de 2 ans. Quel boulot as tu trouvé en CDI et de quelle manière l'as tu obtenu?
Merci, @+!

re

je suis ingénieur en génie civil et un recruteur australien m'a contacté via les réseaux pro (Viadeo, LinKedin); pour VALE (bon, je sais, pas glorieux!) 3 entretiens tel Skype et nous sommes en train de finaliser le contrat.
j'ai 55ans, marié depuis 3, pas d'enfant, pas mal bougé, mais là, une envie de stabilité au soleil !

re

merci, cé cool pour vale, moi aussi je voudrais travailler pour eux, je suis conducteur de pelle hydro.

ben bonne chance pour toi et ta femme.

a+

Bonjour Dominique, Nous partons pour Nouméa début novembre avec un peu de retard de ce que nous avions prévu. Comment fais tu venir tes affaires personnel? nous recherchons actuellement la possibilité de faire partir par voie maritime ou fret aérien mais peut être qu'en partageant cela serai un peu plus facile.  As tu trouvé à te loger?  Peut être logé sur place?  Merci pour tes réponses.

salut
je dois être privilégié! j'arrive avec un CDI,transport, déménagement 30m3, hotel 2 mois, 1mois de loc de voiture!
je dois partir début décembre avec ma seule valise de fringues!
Ma femme s'occupe du déménagement et ne viendra qu'en mars à cause de la quarantaine des animaux qui est fermée jusque cette date. Donc, j'ai qque temps pour trouver une maison et une voiture.
Bon courage
Dom