Besoins de contact

bonjour a tous
je me présente ,christian , je suis tout nouveau membre et je participe pour la première fois au forum. Ma demande n'a rien d'exceptionnel, je désire rencontrer des personnes qui réside sur koh samui et  avec qui nous pourrions avoir des infos en direct sur la vie sur place. Notre projet ma femme et moi est de nous installer en thailande dans les 3 à 5 ans (peut etre sur koh samui). Donc nous serons sur place durant environ deux semaines en décembre. Je suivais depuis un moment les discussions sur le forum et beaucoup de renseignements y sont données, certains contradictoires, mais toujours instructif, alors je viens de passer le pas et de m'inscrire sur le site. Merci d'avance  à toutes les personnes qui voudront bien nous rencontrer dans deux mois
merci à tous
christian

Bonjour Christian.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des conseils de nos membres.

Merci,
Aurélie

omme JEAN CLAUDE et je vis en THAILANDE depuis environs 8 mois,c 'est le bonheur je peux te l'assurer si tu sais apprécier ce pays,ses habitants et sa culture.
je suis à ta disposition si tu veux me poser les questions qui te tracassent ,je me ferai un plaisir d y répondre .
a bientot
jc

bonjour J CLAUDE
merci pour ton mail, toute les  propositions sont les bienvenues alors si tu est d'accord pour que l'on puisse échanger des infos sur ton expérience et ta vie sur place depuis 8 mois se seras avec grand plaisir; indique moi quand tu est disponible et si tu désire que l'on en discute plutot directement par mail ou par un autre moyen type SKYPE
a bientot
merci
christian

hello c'est ok pour moi,
voici mon skype
janardan.das.haliche
je serai ravi de t'y renconter,à tres bientot
jc

Bonjour
J'ai l'intention moi aussi de m'installer a Ko Samui et je recherche aussi a monter un orphelinat en thailande

bjr merci de votre msg
c est une tres bonne idée que vous avez de venir vous installer en thailand et encore plus d y créer un orphelinat,je vous avoue qu'il était dans mes projets a moyen terme de participer au fonctionnement d'une telle institution, mais pas à ko samui .votre idée est très généreuse et je vous en félicite,si vous avez besoin de conseils et que je suis en mesure de vous y répondre ce sera avec plaisir.
a bientot

JC