Télévision - dreambox

Bonjour, sommes actuellement en Tunisie, dans moins de deux mois nous allons demeurer à Phuket.
En Tunisie, grâce à la dreambox en se calant sur le satellite Astra ou Hot Bird, nous arrivons à prendre toutes les chaînes de TV (absolument tout - même avec abonnement)
En est il de même pour la Thaïlande? devons nous emmener nos appareils?
D'autres part nous recherchons un véhicule genre 4x4 d'occas - Merci

http://www.thaicar.com/en_boardquestion.php

Tu trouveras peut être ton bonheur sur ce site qui fédère la plupart des revendeurs de voitures d'occasion.

Les satellites dont tu parles couvrent l'Europe, pas l'Asie! Donc ils ne te serviront à rien pour les chaines francophones! Ici hormis TV5 Monde et peut être France 24, il n'y a rien d'autre par satellite! Si les chaines françaises risquent de te manquer, je sais que CanalSat internet permet de les avoir par internet (avec abonnement bien entendu!) à condition d'avoir un bon débit et une priorité sur l'étranger. Cette deuxième condition n'est proposé en option que par l'opérateur 3BB mais c'est cher!!!

merci beaucoup de ces réponses. dommage pour les dreambox:(

bonjour , nous aussi on se poser la question si il y avait qq chaine francaise en asie, j ai deux enfant et les cartoons il adore , vas t il y avoir une chaine ou il y a des dessin animee ?? ici aux seychelles on capte tf1 et M6 ,est qu on trouverra notre bonheur a part tv5 ???merci !

~ Message supprimé ~

idem, je télécharge, le débit est bon, en moyenne 2 heures pour avoir un film !
Les dessins animés sont en anglais, mais bon les enfants s'y habituent très vite.
Je ne sais pas combien de temps tu comptes rester à Phuket, mais à mon avis, l'anglais est indispensable!!!

en regardant un globe terrestre, tu te rendras vite compte que tu ne peux pas diriger ton antenne depuis la thailande vers le satellite au dessus de la france
une seule chaine tv francophone a phuket : tv5monde
A visiter sur le web
question pour un champion, telematin, le journal de france 2, un match de foot du championnat francais, un film ringard, voilà en gros à quoi tu auras droit
moi j'y ai renoncé, il reste le net
cordialement

Sur mon ordi j'ai les chaines d'info en continue, la radio et je peux regarder en replay certaines émissions qui m'intéresse.
Il est vrai que lors des déplacements j'ai plus de mal à visionner à cause d'un débit insuffisant.
M6, D8, bfmtv, france 24 en direct

pareil :)

oui on est souvent nuls avec les satellites, bon la dream box ne marche pas et cela ne sera pas pour demain dommage , donc je me suis connecté sur Hubb TV quelques chaines françaises. (qui ne marche pas si mal que cela) mais choix réduit)