Menu
Expat.com

Travail (étudiant, pocket money) Uppsala Suède

Nouvelle discussion

bkr.msg

Je viens d'arriver à Uppsala, heureusement je suis logé chez mon amie ce qui me permet d'effectuer les démarches de manière sereine. Seulement auriez vous des adresses utiles ou des tuyaux pour trouver un " petit travail " à Uppsala ? Quelque chose en temps partiel, qui me permette d'arrondir les fins de mois. Je compte déposer mon CV en anglais dans les commerces mais je ne sais pas très bien comment cela se passe ici...

Merci beaucoup,

Romain

Voir aussi

Travailler à UppsalaFaire un stage en SuèdeCréer une entreprise en SuèdeStage non rémunéré en SuèdeTrouver un emploi en Suède
Aurélie

Bonjour Romain.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Uppsala. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Uppsala

• Travailler en Suède
    Travailler en Suède

Si vous voulez aller travailler en Suède, Expat.com vous explique les conditions et formalités. Vous ...

• Devenir nomade digital en Suède
    Devenir nomade digital en Suède

Plus grand pays Nordique, la Suède représente bien plus que le célèbre groupe ABBA, la marque ...

• Se loger à Uppsala
    Se loger à Uppsala

Située à 70 km au nord de Stockholm, Uppsala fait office de quatrième plus grande ville ...

• Étudier à Göteborg
    Étudier à Göteborg

Si la Suède vous fait de l'œil et que vous êtes à la recherche de programmes d'études ...

• Se loger à Stockholm
    Se loger à Stockholm

La première mission que vous devrez assurer pour réussir votre expatriation à Stockholm consiste ...

• Acheter un bien immobilier à Stockholm
    Acheter un bien immobilier à Stockholm

Si vous envisagez d'acheter un bien immobilier à Stockholm, il est important de comprendre le marché ...

• Se loger en Suède
    Se loger en Suède

Le logement fait partie des questions primordiales lorsque l'on souhaite s'expatrier. Expat.com vous met sur la ...

• Moyens de transport à Göteborg
    Moyens de transport à Göteborg

Deuxième plus grande ville de Suède, Göteborg est loin d'être dépourvue en matière ...

Tous les articles du guide Uppsala