Menu
Expat.com

ELECTION PRESIDENTIELLE MADAGASCAR

Dernière activité 08 Octobre 2012 par DAMEDA

Nouvelle discussion

DAMEDA

Bonjour!

Je lance cette nouvelle discution afin d'avoir un aperçu global, général, de ce que pensent les expatriés malgaches de la future élction présidentielle malgache. Bien sûr, pas question de faire une propagande pour qui que ce soit mais c'est seulement pour avoir une discution sur les évenements à Mada; Merci de votre participation.
CETTE DISCUTION S'OUVRE A TOUS!!!

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION§!!!!

DAMEDA

chollez jean jacques

bonjour,
rien ne garantit encore la tenue d'élection dans un avenir proche.il sera de toutes façons difficile à la prochaine équipe de redonner confiance et de sortir le pays de sa torpeur.mais l'histoire ne s'écrit pas en un jour.les difficultés économiques mondiales ne favorisent pas l'optimisme.mais demain sera un autre jour.ce n'est pas la première fois qu'une nation rencontre ces problèmes et il se trouvera toujours des hommes intelligents qui remettront la machine en marche avant...

DAMEDA

Bonjour!
Merci JJ. Je connais rien de ce qui se passe la-bas. Cela à cause de mon boulot. Mais j'aimerai bien savoir; maerci d'avoir repondu.

A+

capdambre

Bonjour
Au cas ou vous seriez un jour a Mada
Pas de politique!
Lisez tous les journaux ecoutez les radios et faites vous un avis
c est tout
J espere ne pas vous avoir choque!

DAMEDA

Bonjour CAPDAMBRE!
Merci de tes conseils; Tu ne m'as pas du tout choqué. au contraire tu es très clair et bien tranché; Sincerement je pense que tu as raison;
A+

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar