Menu
Expat.com

Bonjour je me présente et je vous explique.... =)

Dernière activité 08 Octobre 2012 par Radio Afrique

Nouvelle discussion

Hermitt3

Bonjour a tous.!!

Divulguer mon identité sur l'internet pourrais avoir des conséquences fâcheuses aussi je m'en excuse et me nommerai, ici, "Hermitt3".

Hermitt3 donc, 18 ans (ne vous y fiez pas^^), accro tant aux sports qu'aux amis. Une vie jusqu’à présent bien remplie, plus pauvre qu'aisée mais néanmoins, et heureusement pour moi, absolument passionnante (un accro de la vie?^^)

J'ai enchainer mes années d'étude sans un réel intérêt en faisant le minimum syndical, je sort tout juste d'un bac technologique et la... C'est le drame.

J'ai pris la décision d’arrêter là mes études, de me donner 3ans pour mettre de l'argent de coter et de partir. Où? je ne sait pas mais l'idée de quitter la France est la seule chose qui occupe mes pensées depuis que ce projet s'est imposer a moi.

Je sollicite alors votre aide pour mieux m'orienter dans mes démarches, avoirs des conseils, des idées, faire des rencontres en bref tous se qui selon vous pourrait être susceptible de m'aider a commencer, d'ici 3 ans le début du reste de ma vie.! =)

Merci d'avance.!

Hermitt3

Ps: mon adresse mail reste néanmoins disponible pour quiconque la désire =)

Harmonie

Bonjour Hermitt3 et bienvenue sur Expat.com!

Merci pour la présentation.;)

Auriez-vous un pays spécifique en tête?
Cela aidera peut-être les membres à vous aiguiller.:)

Harmonie.

Hermitt3

Bonjour harmonie.! =)

Comme je l'ai dit dans ma présentation je n'ai pas encore d'idée en tête autres que quitter la France d'ici trois ans.

Part contre il est vrai que je suis en mesure de vous dire que je préfèrerais un pays au climat tempéré, chaud ou équatorial, francophone de préférence mais anglophone m'ira très bien, au sain duquel je serais en mesure de m'installer avec 3ans d'économie pour commencer.

J’espérais donc dans un premier temps que les membres pourraient, de part leurs propositions et leurs idées, m'aider a préciser ceci et cela, voilà.!! =)

Merci.!

Hermitt3.

Alex2do

Hermitt3 bonjour,

Bravo pour ta décision.
Bon courage

Alex2do

jean luc1

grosse connerie que tu fait ,l'expatriation est une affaire sérieuse qui se prépare ,passe tes diplômes après tu pourras voyager ,la fuite en avant n'est pas une solution .

jean  luc ;)

mirman

je suis bien d'accord avec jean luc1 l'expatriation est une affaire sérieuse en plus tu es encore jeune dont tout l'avenir devant toi pour planifier tout ceci hermitt3 ne prend rien à la légère faudra tout réflèchir pour ne pas tout plaquer et regretter par la suite bon courage dans tes démarches

Radio Afrique

[Modéré: merci de poster dans les petites annonces]

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide