Nouvel Expat'!

Salut à tous,
Erick 20 ans

je sors de lycée hôtelier et j'ai eu la chance d'être accepté d'un programme d'échange européen (type Erasmus) et j'ai été envoyé à Budapest!

j'y suis pour une période de 5mois afin de travailler dans un établissement en tant que Barman, je commencerai mon job dans un peu moins d'un mois.

ça fait maintenant 10jours que je suis arrivé, si certain d'entre vous sont motivés pour se retrouver autour d'une bonne bière afin de faire de nouvelles rencontres faites moi signe !

Bonjour Erick.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci Aurélie!

Budapestois(es) ne soyez pas timides !! ;)

ah cool ça !!
bah ecoutes efface pas mon num et dis mois quand tu seras de retour ;)

Bonjour,
Moi je suis arrivé mardi dernier et je suis partant aussi !!
Contactez moi sur mon adresse mail perso que je puisse vous donner mon portable : [email protected].
À bientôt j'espère.

Xavier

Salut Erick je viens d'arriver sur Budapest! Si tu veux on peux boire une coupe de champagne ( production familial) ! Si des autres expat sont chaux? ...

Mince stuuu, moi je part samedi pour bratislava! Je reviens habiter à buda en février! Et je ferais une soirée crêpe et Champagne pour tous les expat français de buda! Mais d'ici la, si quelqu'un est chaud pour faire une sortie  dans la semaine...

Bonjour, bonjour,

Je suis arrivée à Budapest voilà 1 mois maintenant! Je suis assistante de français dans  une école!
Et oui, pour aller boire un verre, je suis partante!
Mon adresse mail : [email protected]!

Bonjour Margaux Guérin,

Bienvenue sur le forum expat-blog!

Pour plus d'informations et pour poser des questions, je vous invite à vous rendre sur le forum Budapest.

A bientôt,
Melissa

Ok stuuuu au plaisir

Salut !

On se rencontre ttes les 2 semaines entre erasmus/expats de ts horizons et locaux. Venez prendre un verre. La prochaine rencontre se fera semaine prochaine dans un bar sur Deak tér

facebook.com/groups/222560347870189/

A+,
Ivan