Cherche appartement

Bonjour,

Je commence à travailler le 15 octobre dans un hôtel restaurant à Ixelles (rue du châtelain). je débarque de strasbourg et ne connait pas la ville, je cherche un logement si possible pas très loin de mon lieu de travail. J'ai un budget logement de 600 à 800€ grand max.

Est il facile de trouver quelque chose???


Merci de votre aide!!!! :):):):)

Re bonjour cléliablabla!

Il faut voir ici : Immobilier à Bruxelles :)

Cordialement
Armand

Bonjour Clélia,

Bienvenue à Bruxelles.  Le quartier du Châtelain se situe dans la commune d'Ixelles qui comptent énormément d'expatriés français (presque 10 % de la population).

Le site web le plus approprié pour trouver un logement en location est IMMOWEB.BE.  Si tu veux trouver un appartement à Ixelles, tu devras sélectionner le code postal 1050. Tu peux aussi chercher à Forest (code postal 1190) ou à Saint-Gilles
(code postal 1060).

Si tu n'est pas motorisée, je te conseille la consultation du site de transport urbain (STIB.BE) pour vérifier que tu trouves un appart desservi par une ligne directe (par exemple le bus 54, le tram 81, le tram 94).

Bonne m... dans ta recherche.

Une Bruxelloise de souche

Merci beaucoup pour ces informations! Hâte de découvrir Bruxelles ! 😃 Mon arrivée est proche!!! 😃😃😃

Bonjour,
Tu comptes rester combien de temps?

Je peux éventuellement te dépanner selon ce que tu recherches.
Cela dépend juste combien de temps tu veux rester.
Mais si cela peut te dépanner pour que tu puisses chercher à ton aise, c'est ok.
Tu peux m'envoyer un message privé avec les questions.

(Modéré: Veuillez communiquer vos propositions par messagerie privé svp)

Bien à toi

Marie M