Demande d'information

Bonjour à tous et à toutes j'aimerais avoir certaines informations,je suis ivoirienne vivant au Maroc je dois me marier à un français nous avons déjà fais l'audition pour le certificat de capacité à mariage nous sommes dans l'attente pour la célébration du mariage ici au maroc à l'ambassade de Côte d'Ivoire à Rabat;Il se trouve que suis enceinte de 4 mois déjà je crains ne pas être dans le délai après le mariage pour la transcription faire la demande et rejoindre mon Epoux pour l'accouchement.Je dois accoucher normalement en Mars 2013,ce que je veux savoir est ce que avec mon état je pourrais faire une demande de court sejour  avant que la transcription ne sorte ou dois je attendre la transcription pour faire une demande de long séjour pour visa vie privée vie familiale combien de temps devrais je attendre ? je suis vraiment embêtée j attends vos réponses s'il vous plait.Merci de bien vouloir m'aider;

Bonjour,

Le mieux et certainement, serait de poser directement la question au Consulat de France au Maroc! Ou celui de côte d'ivoire au Maroc....

Votre situation sera étudiée et vous aurez les renseignements nécéssaires.

Cordialement.....