Jobs d'été pour juillet/août 2013 en Angleterre

Bonjour,

J'aimerais comme beaucoup partir en Angleterre dans le but de me perfectionner en anglais car je dois passer le TOEIC et le CLES 2 d'ici deux ans. Mais j'aimerais y aller en ayant un job là-bas je ne pourrais pas financer mes études si je ne travaille pas cet été ... Donc voilà mes questions ?

- Pour partir comme fille au pair, quels sont les sites les mieux conseillés (sans payer trop et sans arnaques bien entendu) ?

- Pour partir mais avec un autre job là-bas, vers quels sites/associations dois-je me tourner ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour FMarine,

Bienvenue sur Expat-blog.com

Vous pouvez poster une annonce sur Emploi à Londres.

Pour vous aider mieux, je vous conseille une ville en l'Angleterre, s' appelle Brighton, c' est très connu par des jeunes qui vont travailler et étudier en même temps.

Enrique

Coucou,

Je ne maîtrise pas très bien la question au pair mais sincèrement les agences qui te proposent de trouver du travail pour toi ne fonctionnent pratiquement jamais. Nombreuses personnes rencontrés là bas ont trouvé du travail sans leur aide.
En revanche, une amie est venu début juillet pour 1 mois et à trouver du travail en moins d'une semaine. Il suffit d'oser et de déposer des CVs de PARTOUT !
(une petite piste elle avait trouver un poste d'hôtesse dans le musée believe it or not à Picadilly circus - en plein centre)
Espérant t'avoir aidé un peu !
Marion

Merci pour ces renseignements.

Hello FMarine,

Je pense que c'est assez compliqué d'être fille au paire, d'avoir un job et de travailler à coté. Il est vrai qu'il est compliqué de trouver un emploi sans être sur place.
Le système de Cvs est un bon moyen si vous avez le bagou!
[Modéré]

Hey coucou tt le monde je suis bientot sur ke depart pour london

en revanche je part avec une agence  qui ma trouver mon appart !!! j avais pas vraiement envie de me retrouver dans une auberge degeu a 15 DS LA CHAMBRE ....
Alors oui je trouve qui y a des avantages ...

si quelqu un part bientot je suis dispo pour discuter devan un verre >>>


A bientot

Salut jeanlaroche !
Avec quelle agence est tu partie ?

Bonjour,

Je reviens de Londres où j'ai trouvé à la fois un logement en collocation et un job de serveur grace à une amie brésilienne.

N'hésite pas à me contacter par mail à [email protected] si tu as besoin d'un coup de main.

Max

Bonjour,
Finalement, je pars pour la Suède cet été :D

JE SUIS jeune camerounaise et j'aimerais trouvée un jon comme au pair en angleterre, ou au état unis pourriez vous m'orienter JE VOUS PRIS ?

hello
ta discution m interesse car je suis sur londres pour apprendre l anglais et donc trouver un petit job mais  cest pas evident lorsqu on ne maitrise pas la langue.
Peux-tu m aiguiller?
Merci

je serai bien interesse par ton aide si cela te derange pas

Bonjour,
désolée de vous déranger, mon amie et moi sommes à la recherche d'un job d'été pour le mois d'aout à Londres. Nous avons décider de faire appel à une agence Emploilondres pour nous aider à trouver du travail. Vu tout ce que les gens disent à propos de ces agences, nous allons en plus déposer des CV partout dès notre arrivé.

J'ai vu que tu as laissé des coordonnées, auriez-vous des pistes pour nous?

[Modéré: veuillez poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Londres svp]

Bonjour,
Je suis une jeune étudiante de 18 ans et je cherche a partir en Angleterre afin d'améliorer mon anglais cet été.
J'ai vue que vous habitiez en Angleterre depuis 15 ans, est ce toujours le cas ? Connaissez vous quelqu'un qui pourrait peut être m'héberger ou quelques contacts pour trouver du travail?
Merci,
Bien cordialement,
Mathilde Huguet