Quoi choisir : Newcastle Upon Tyne, Manchester ou encore Londres?

Bonjour,

Je me renseigne pour partir 6/7 mois en Angleterre (à partir de janvier)

Je cherche avant tout une grande ville,( pour les transport en commun, la vie nocturne et puis aussi pour tout ce qu'il y a a visiter...)
J'hésite entre Newcastle Upon Tyne, Manchester et Londres accessoirement(mais vu les prix des loyers &co je l'ai un peu mise entre parenthèse cette jolie ville.

Mais voila sur le net je lis tout et n'importe quoi, pour Newcastle Upon Tyne je suis tomber sur ca:

1er commentaire: c'est pourrit, les gens sont pas sympas, ils n'ont jamais vu de français, leur accent est nul...
2eme commentaire: c'est génial, la ville est super sympa , les gens aussi, il y a une super ambiance le soir ....

Alors si vous avez des avis sur ces 2 villes  ...je suis preneuse :D (qualité de vie, prix des colloc, transport en commun, vie nocturne, le prix des supermarché question bizarre je conçoit ^^ )

Me concernant je pense partir la ba directement, et trouver un travail et une collocation sur place (j'ai un niveau d'anglais correct disons)

D'avance Merci ;)

Salut !

Bah je penses que les gens qui t'on dis cela devais etre des blazé de la vie que j'y suis depuis presque 8mois à newcastle et cela ce passe très bien ! certe il y a moins de taff qu'a londre ! mais bon !

puis le coté il ne connaissent pas les francais c'est vraiment important ? tu vas en angleterre pour ameliorer ton anglais ou perfectionner ton francais ? ;)

Les gens sont agreable ici puis l'accent georgie ici n'est pas vraiment prononcer je trouves ! c'est sur c'est pas l'accent américain dans les films mdr mais bon !

Je n'ai pas envie de changer de ville personnelement je me sens très bien ici :)
si tu veux plus d'explication envoi un email ;)