Rencontres d'au pair a londres 2012

slt a tous je suis fille au pair a pinner zone 5  depuis 6 semaines et j aimerai rencontrer des au pairs qui sont dans ce secteur enfin pas très loin. tt ceux ke g rencontré sont en zone 2 ou 3 mais un pe partout.
donc faites moi signe!!!

Salut,

Je souhaite rencontrer notamment des personnes de Londres,
Je suis actuellement fille au pair pour une durée de un an.

A très bientot.

Véronica

Salut Veronica je suis aussi fille aupair a loindres pour un an.
Si tu veux qu'on fasse connaissance y'a pas de soucis.
A bientot. Claire

Bonjour
Je m'appel stacie et je suis nouvelle à Londres je suis arrivé le 2 octobre comme fille au pair a Chelsea.
J'aimerai faire des rencontres afin de sortir boire un verre ect!!!

Salut,
Je suis Manon et je vis en banlieue de Londres à Walfield avenue depuis le 6 octobre
Je cherche à rencontrer d'autres personnes pour discuter, visiter, faire du shopping et autres
Si ça intéresse quelqu'un...

hello, je suis au pair depuis quelques jours à sunbury à Londres... J'attends de nos nouvelles pour faire de nouvelles rencontres :)
Laura

Bonjour,

Je m'appelle Marina, je suis arrivée dimanche dernier dans ma famille à Londres, je suis en zone 4.
je cherche aussi à faire des rencontres, tenez moi au courant si vous prévoyez quelque chose. Si certaines d'entre vous sont motivées pour aller boire un verre, visiter ou faire du shopping je suis disponible ce week end.

Marina

Salut je m'appelle alison je suis arrivée y a un mois près de Londres en tant que fille au pair, si tu veux qu'on se voit n'hesite pas.

ouI avec plaisir, mon mail est [email protected]

Salut les filles =)
Ça fait une semaine que je suis à Londres (richmond précisément).
Je suis au pair et j'aimerais rencontrer des filles pck j'ai besoin de discuter et sortir aussi =)

Bonjour, je m'appelle Marion.
Je suis au pair près de Edmonton. J'aimerais bien qu'on se fasse une sortie, boire un verre, ,juste marcher. Enfin faire quelque chose ensemble, qu'on apprenne à se connaitre. Donc proposez des dates et des heures. Moi je suis libre le mercredi, jeudi et vendredi toute la journée, jusqu'à 17h et le week end de temps en temps.
Voilà, à bientôt j'espère. :)

Salut,
moi je suis pas a londres de meme, je suis du coté de grays.. mais je rentre chez moi et reviens a londres pour trouver un travail... Je te dirai a ce moment dans quelle zone je suis.
Mais n'hesite pas si tu veux discuter d'experience de fille au pair ou d'autre..
Bon courage en tout cas

Bonjour,
Je m'appelle soumaya je suis arrivee a londres ( croydon) il y a deux semaines. Si vous etes dispo pour sortir ca serait avec plaisir, Voici mon mail [email protected] a bientot!

Je m'appelle Leïla je serait sur Londres (surrey) a partir du 6 Janvier je cherche aussi a faire des rencontres, pour sortir en ville, faire les magasins, boire un verre, si sa vous interesse n'hésitez pas a me contacter
([email protected])
merciiiii

hello tout le monde je m'apppelle estelle sur londres depuis le  janvier j'habite a sutton  la station de metro la plus proche est morden (nothern line) pour tout celle qui sont dans mon cas a la recherche de contact pr visiter cette ville magnifique je suis dispo !! le week end sans probleme
a plus bisous

Hey tout le monde,
Moi je viens d'arriver e
t je cherche a faire des rencontres sympa, car être seul sa va mais quand sa dure sa devient lassant...
Tenez moi au courant !
PS: Je suis en zone 1
Bis