Mariage

Bonjour,

Mon Amie et Moi nous marions le 15 Octobre 2012 à Glasgow et sommes en galère de témoins...
Y aurait il des aventuriers comme nous ce jour là prêt à aposer leur signature?

Merci

Etienne

Hello ! Ca m'aurait fait beaucoup marrer mais je suis trop loin de Glasgow. Cependant je suis persuadée qu'au détour d'un pub vous finirez bien par trouver un ou deux scottish prêts à vous aider ! ;) Félicitations

Je ne suis pas encore 100% sur d'etre la le 15 Octobre (je serais ptet a Pitlochry) mais si je suis la, ca ne me derange pas de venir apposer ma signature....

Bonjour,
J'aime beaucoup votre démarche! C'est spontané, osé, et risqué... un peu comme l'amour. J'aurais beaucoup aimé être là, mais ça n'est pas possible.

Beaucoup de bonheur!

On cherche encore des témoins!!! Alors si vous êtes dispo sur Glasgow le Lundi 15 Octobre en début d'aprem!!! On vous attend avec grand plaisir!!!

Etienne

Salut Etienne, je suis de Glasgow et je finis le travail a 12h, a quel heure est votre ceremonie?? Gabriel

13h15 il me semble...

Si vous cherchez toujours je suis partant. Gabriel

De même !!!

A parament ils ont l'air d'etre deja en lune de miel lol

[Modéré]

Ahah !!^^

eric rene a écrit:

[Modéré]


Cher Eric vous allez encore vous faire modo... Si on pouvait éviter la pub sur ce forum ce serait sympa.

qui vous a dit que c etait contre argent ???? je serai ravi de faire des photos de maries point barre .

pourquoi voyez vous le mal partout ??? entre francais je pense qu on peut s aider et je trouve la demarche des maries sympas . donc si vous voulez je pourrait venir vous faire qlq cliches . benevolement . (voilà qui sera peut etre mieux Emma non?)

Oulà il n'y avait aucune offense, votre premier message ne présentait pas les choses sous cet angle et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été modéré. Il suffisait de le préciser ! Les forums sont tellement pollués qu'on monte un peu vite au créneau c'est vrai... Mais puisque c'est bénévole, merci pour eux ! :D

Non non juste du mal à trouver du Wifi!
On cherche toujours!
Viendez tous à Circus street lundi à 13h!

:):)

Bonjour à vous .. Mdrrrr j'aime votre façon de faire ;)