Vivre au Gabon In Libreville

Je vais me déplacer dans les jours qui viennent au Gabon pour travailler à Libreville je voulais juste avoir des informations concernant la vie dans ce pays le loyer les lieux de loisirs les restaurants et les grandes surfaces les hopitaux la sécurité et comment trouver un loyer prés de haut de gué gué merci beaucoup

Bonjour saladin2910!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

bonjour
bon pour vivre au gabon surtous à libreville n'est compliqui tous c'est que tu as busoin tu va le trover la bà
seulemment il fout présirver
bonne corage au gabon et à petit pat ok

Merci Monsieur Youssef je suis Marocain de Casablanca et mon lieu de travail sera inchallah à Libreville à l'haut de gué gué est ce que je peux trouver facilement un loyer un peu moins cher?est ce qu'il y a des Marocains au Libreville?comment elle est la vie là bas coté sécurité pollution etc

oui il y a plin des marocain
mais c'est que je peu te dire il n-y-a pas ceci
pour moi je suis à port gentil c'est j'ete la bas c'est un otre chose mais tu va trover les freres marocaine no tinquiet pas pour tes ceci le gabon et le bienvenu ok

dit fait quoi comme travail
et pourquoi tous si ceci

Merci Monsieur Youssef mais la plupart des gens disent que la vie est trop chère surtout le loyer pour les repas les légumes la marchandises dans les super marchés combien ça me suffit comme un budget mensuel?

Chauffeur dans une mission diplomatique arabe

par moi ca peu te cote au moin 7000 DH

est ce que le loyer seulement peux me couter 7000 Dhs ou bien le loyer avec les autres charges?