ALERTE : OU SONT PASSER LES GENTIL(LES) CANADIEN(NES) ?!?

Bonjour / Bonsoir a vous Tous ...

Bon dabbord j aimerai savoir si il y'a qqn qui serait pret(e) a repondre a mes superbes questions ? :)

En attente de vous lire ..

bonjour,
il faudrait que tu nous dise un peu plus sur ton "alerte".
tu as une mauvaise experience à raconter ?
la plupart des canadiens sont plus respectueux que les francais, mais c'est pas les bisounours non plus...
a plus

Merci pr cette reponse rapide ..

Voila Je compte allez au Canada vers Fevrier & j'aimerai avoir quelques renseignements pr travailler au Canada(dans un 1er temps)afin de payer mes Etudes pour la Rentrée de Septembre 2013 .

Les questions sont les suivantes :

POUR LE TRAVAIL :

1- J'ai cru comprendre qu'il etait obligatoire d'avoir un permis de Travail , Comment l'obtenir via le site Canadien ?
( J ai chercher mais en Vain .. Je sais je suis Nulle ! Desolée )

2- Une fois le dossier envoyer combien de temps devrais - je attendre pour une reponse

3- A combien s'eleve le prix pour envoyer ce dossier .. On m'a dit  200$ .. C'est Vrai ?

POUR LES ETUDES :

J ai fait 3 ans de Médecine dentaire a Paris ,j'aimerai pouvoir continuer mes études mais dans un autre domaine qui est Celui de l'Evenemntiel .

1- Connaissez vous des Agences et Grande Ecole pour qu'on m'apprenne a etre Chef de projets evenmentiel a l'avenir ?

2- Est ce que j en demande trop ? .. Non je ne sais pas .. Je vous invite simplement a repondre aux questions que vous pouvez :)

Merci d' avance a vous tous ;)

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas avoir un permis de travail du Canada sans offre d'emplois valable, donc il vous faut d'abord une offre d'emploi pour déclencher la demande.

Si vous voulez vous y rendre pour février 2013 votre seule option c'est le PVT.