Faire connaissance

bsr chers amis je suis nouvelle dans le blog. j'aimerai faire connaissance avec vous.je suis aussi a la recherche d'un emploi comment faire pour trouver un boulot au gabon?merci

Bonjour leilaa.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Gabon.

Dans quel secteur recherchez-vous du travail?

Merci,
Aurélie

bjr aurelie et merci de la reponse.
   j'ai un bac et une formation en commerce international.dc tt ce qui concorde avec ce domaine si possible travailler dans une société de douane/transit j'aime vraiment ce domaine.
                          cordialement votre

Bonjour leilaa.

En attendant d'être renseignée, je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi au Gabon. Cela pourrait vous aider. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

merci aurelie

Bonjour Leilaa,

pour information il existe aussi le site jobgabon.com qui propose des offres d'emploi.

merci loîc
        je vs fre un tr

@leilaa, pourriez-vous éviter le langage sms sur le forum svp?

Merci,
Harmonie.;)

bjr harmonie
        d'accord c'est compris ;)

Bonjour,

Je suis en RD Congo, je voulais me déplacer pour chercher un emploi au Gabon en qualité d'informaticien.
:(

CONTACT MOI SUR MON NUM 0024107078258

bonsoir svp j'aimerai savoir qui de nous deux vous contactera?jules  belusakio ou moi? merci

Salut leilaa,

judte pour info, fait un tour du coté de port-gentil. Les transitaires ont la cote labas. A+

Bonjour a leilaa ainsi qu'a tous les autres, en reponse a leilaa j'aimerais dire que le secteur de l'emploi au Gabon est tres serre en ce moment. Les qualifications et l'experience sont de rigeur desormais dans la plupart des entreprises, la douane et le transit encore plus. Toutefois avec un bon C.V et des recommandations sures tu ne tarderas pas de mal decrocher quelque-chose surtout du cote de Port-gentil ou les salaires sont tres allechants. Donne des details de ton profil proffessionnel pour qu'on sache quoi faire. A bientôt et bonne chance surtout

slt

tu vas sur gabonjob sur le net il ya des annonces

bises a plus

philippe

Bonsoir je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'emplois, mais ce qui est certain est que tout dépendra de ton domaine de compétence,et c'est vraiment important car il y a des secteurs qui récrutent plus facilement et pas d'autres.

J'espère avoir apporter un élément de réponse.

Kevin