Validation visa

Bonjour

je voulais savoir pour valider les visas une fois arrivés au canada, je sais que à l'aéroport faut se diriger vers le service immigration, mais je voulais savoir si toute la famille doit être au complet pour valider le visa??? ou est ce qu'on peu le valider sans par exemple l'enfant??,

merci de vos réponses

Le requérant doit être obligatoirement present.

Maintenant, toute personne désirant valider son visa doit se présenter au bureau d'immigration.

Rassurez vous, cela ne dure que peu de temps. Nous avons immigré à 5 plus deux chiens et sommes restés 1h00 dans l'aéroport. Bon d'accord, c'était à Qc et non Montréal.....

oui mais ça je sais que le requérant doit être présent mais imaginons que mon fils je l'emmene pas de suite

est ce que je pourrais valider son visa pour lui même si il n'est pas la???

enfin je dit bien si, car je prefererais l'emmener de suite , car sa sera trop dure sinon

aufait francknathalie tu es arrivé il y a pas si longtemps que ça je crois non??? comment se passe l'installation???

Bonjour,

Si vous êtes seul avec votre fils et que vous faites  la demande pour partir a deux pourquoi il resterais ?

Jenny9 a écrit:

...est ce que je pourrais valider son visa pour lui même si il n'est pas la???


NON.
La personne qui valide son Visa doit ^^etre devant le douanier.

Non mais moi je sais bien que je doit etre la pour valider mon visa

mais je parlais imaginons je laisse mon fils le temps de m installer est fevque hevpeut valider son visa sans lui c est tout. ....

Jenny9 a écrit:

Non mais moi je sais bien que je doit etre la pour valider mon visa

mais je parlais imaginons je laisse mon fils le temps de m installer est fevque hevpeut valider son visa sans lui c est tout. ....


Vous pourrez valider le votre c'est tout.

D accord merci