Recherche un boutot et un appart à Sofia

Bonjour

J'ai 24 ans et j'arrive à Sofia le 1er octobre.
Je viens en Bulgarie le temps que ma fiancée termine sa dernière année d'études. Donc je suis à la recherche d'un boulot et un appart sur Sofia
Si quelqu'un a des plans ?! Je suis preneur :)

À bientôt sur Sofia si vous êtes motiv'

Séverin

Bonjour Séverin.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Sofia.

Quelles sont vos compétences professionnelles?

Concernant l'appartement, vous devriez poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Sofia. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Merci pour l'accueil et Merci pour les infos. ;)

J'ai une licence en management du sport et plus récemment, je suis titulaire d'un Master en communication, relations publiques et événementiel sportif.
J'ai fini mon parcours universitaire avec une expérience comme assistant chef de projet dans une agence de com et événementiel sportif ( organisation d'événements sportifs autour du Rugby) . Et ensuite comme assistant et pilote d'un commissaire de course lors du "Tour de France"

J'ai egalement  de l'expériences dans l'animation et encadrement d'enfants et ados lors d'activités physiques et ludiques.

Je vais donc venir en Bulgarie pour un an et je recherche tout types de job pour ainsi vivre pleinement cette année proche de ma fiancée.

Encore merci :)

Séverin.

Bonjour Séverin.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Sofia. Cela pourrait aider. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour Sevo, Vous pouvez vous adresser à l'école maternelle "La fée des Contes" de Sofia. Cette école francophone recherche des français. Bonne chance.

Merci Cloclo !

je vais me rendre sur place pour savoir :)