Chercher un emploi à HCMV

Bonjour,

Je m'applle Le Dieu Quynh Mai. J'ai 26 ans, vis à HCM ville et diplômée en francais à l'université de Pédagogie en 2009 avant d'exercer divers emplois d'assistante dans le secteur privé ainsi que dans le domaine de l'action sociale.

Je me permets d'écrire sur ce forum pour solliciter les membres d'expat-blog installés à Ho Chi Minh qui pourraient m'aider dans ma recherche d'un emploi parlant francais.


Merci milles fois à tous

Le Dieu Quynh Mai

Bonjour Le Dieu Quynh Mai!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la rubrique Emploi à Ho Chi Minh.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Salut, va déposer ton cv aux bureaux de la CCIFV.
Bonne chance.

Bonjour ledieuquynhmai

Je crois que l'une des meilleures facon et de passer par des organismes tel que la CCIV, ERAI, ou bien peut etre encore l'IDECAF.
Chaque annee la CCIV publie un annuaire de ses membres si tu arrives a te le procurer tu pourrais essayer de les contacter.

Il y a aussi la possibilite d'utiliser les sites sociaux comme Linkedin ou bien Viadeo. Ce dernier etant plus dedie a la communaute, il te sera d'une plus grande aide.

Bon Courage

[Modéré: Veuillez communiquer par messagerie privée svp]

http://www.gemstones.name

Bonsoir,
J'ai envoyé mon CV à Mlle Yen Chau et M. Denis par mail il y a une semaine mais pas de réponse. Quand j'ai téléphoné à Mlle Yen Chau, elle m'a dit que à ce moment la société n'avait pas de recrutement.
Merci à votre information
Bien cordialement,
Quynh Mai