Un francophone de plus à L.A.

Salut à tous !

Je me présente vite fais. Je m'appelle Lounis, je suis de Belgique, j'ai fais des études de communication et je bosse comme comédien sur le coté.

Je suis arrivé à Los Angeles la semaine passée et j'y reste encore pour 10 semaines donc voila je mets un message sur le forum en espérant trouver d'autres francophones dans les parages.

Je cherche à faire des nouvelles connaissances ici histoire de rendre ces quelques mois plus agréable. Si vous avez des conseils de sortie ou autres aussi, hésitez pas.

Voila, si il y a des intéressés vous savez ou me trouver.

A bientôt j'espère. :)

Bonjour Lounis!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Salut Lounis,

Je suis à LA en ce moment,si tu veux aller boire un verre je suis dispo pour faire d'autre rencontre c'est aussi bien à 2 je connais quelques personnes dans le coin redis moi !

Hey Terry,

ce serait avec plaisir. T'aurais pas Facebook par hasard ? Ou un numéro de portable américain sinon ? Ce serait plus simple pour rester en contact et apparemment ma messagerie privé sur le site est désactivée pour l'instant.

818 915 8721

Voilà mon no appel moi quand tu veux !!

Terry

slt les gars je serai egalement a  L.A à partir de la semaine prochaine terry je t'appelerai si tu le veux bien a+ ;) !

Hello Louris,

je ne sais pas ou tu creche, mais essaie les youth hostel et si possible du côté de Venice beach et Santa Monica, tu y rencontrera tout plein de monde et quelques français avec qui sortir.
éclate toi !!

salut a tous , je viens dimanche a L.A , et oui un francais de plus j' aurais mon numero americain lundi pour ceux a qui sa interresse

peace :)

Ok appel quand tu seras la
À bientôt !!

Terry

Hello !

Je viens d'arriver également à LA depuis 3 jours, je vous donne mon numéro américain dès que je l'ai ! Ca serait cool de se faire un truc sympa :)

Mon blog : philippedecandolle.overblog.com

salut

je suis français j habite a Montréal et je suis a Los Angeles tous les 10 jours a plus