Je suis nouveau sur le forum les ami(e)s

Bonjour à tous !

Je suis Corentin Badard et j'ai 19 ans, je suis en 1ere bachelier commerce exterieur.
Je suis de Belgique et plus particulièrement de Mons, j'y habite avec ma copine (Nina) et nous nous sommes inscrit sur ce site pour y faire des connaissances et par la meme occasion avoir des informations sur notre desir de partir 1an au etats-unis.

je suis passionné de sports et plus particulierement de basket (la nba, l'american dream), de voyage, de decouverte, de musique et bien d'autre choses !
Quant à Nina c'est la meme chose sauf qu'elle a la place du ballon orange de basket c'est de danse qu'elle est passionné !

Nous aimerions partir 1an au usa dans une famille ou meme chez quelqu'un habitant seul, nous avons bien pensé aux organismes mais le cout etant trop elevé nous a ralentie et l'impossibilité de partir à deux au meme endroit nous a clairement refroidi ..

j'espere avoir fait le tour des choses à dire pour une presentation :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas,
cordialement Corentin & Nina

bienvenu sur le forum!

n'hesite pas a poser des questions.

Merci !!
Peut etre pouvez vous me dirige vers une section pour ma question :

Ma copine et moi cherchons une famille pret a nous accueillir pendant une année scolaire aux etats unis pour que nous puissions apprendre l'anglais tout en etant encadré. Nous aimerions faire une année dans une high school comme ceci en revenant en Belgique continuer nos études nous aurions l'acquis de l'anglais et une expérience à l'étranger.

Merci corentin & Nina