Arnaque a ABIDJAN

Bonjour a tous vous qui chercher des filles loing de votre pays une questoin M lacape quel age avez vous noublier que dieu crea lhomme et diable la femme dans tout les pays du monde les femmes sont venielles et pourquoi chercher une fille noir en Afrique vous en avez en france et meme plus qu'il vous en faut il est vrai quelles sont plus difficis qu'en Afrique alors voila ce que je vous sujer porter vos regards sure les Antilles quelles soit Francais ou nom j'y est passer 9 ans de ma vie cest tres bien les Antilles les filles sont jolies ( pas toutes( mais une ou deux ca sufi pensser s'y ; un mot pour M richard si vous vous metez a dos les groupes d'arnaqueur noublire que vous risquez votre VIE bien a vous tous J C BOLATRE

bonjour bolatre.
pour repondre a votre question j'ai 48 ans ,et a mon age j'ai fini de faire le tour des boites de nuit ,ou autre sorties ,j'ai plus 20 ans .
comme je sort plus et parce que j'ai plus envie de sortir seul,les filles ne vont pas venir devant ma porte ,voila pourquoi je cherche de bouche a oreilles !! .
vous me parlez des Antilles pourquoi les Antilles je connais pas les Antilles moi .
j'habite une ville là où il y a pas mal de filles Africaines ,mais souvent j'ai observais ,que les filles Africaines ne ce melange très peux avec les familles française,  pourquoi  sa je sais pas?? ,peut être a cause des religions,des coutumes,ou bien sont elles rejetaient par les familles europeenes je sais pas?.
je suis d'accord avec bolatre ,faite attention a vous Richard ,car si vous devez mettre votre vie en danger mieux vaut garder pour soit certaines choses  et ne pas l'ecrire même ici.
bonne journée

Boulour Lascape merci de m'avoir repondu vous me demandez (pourquoi les Antilles ) voila ma reponsse auxAntilles tout le monde parle le francais les filles sont belles et peux farouches le climat est ideal pas de problemes de visa facile d'accetde la France ect,ect; oui vous avez raison les Afriquin expatrier ne frequent pas les blancs il en vat de meme ici au Japon je precise que c'est une marque de racisme; voila ma reponsse Abientot lesper Bolatre Jean-claude

[Le racisme ça existe partout que l'on soit noir rouge jaune ou blanc! Cependant l'africain en général n'aime pas déranger le blanc parce que se disant qu'il aurait des préjugés sur sa civilisation et souhaiterait donc assurer sa sécurité.
cependant quand vous approchez un homme de couleur, il est tout de suite ouvert et heureux même de vous donner un coup de main.
Je ne sais pas depuis combien de temps vous avez fréquenté l'Afrique mais je peux vous dire que votre jugement est archi- faux.

bonjour peserv.
quelle jugement moi je porte aucun jugement sur personne je veut pas me permette sa surtout quand je sais pas je vous invite a relire mon message que vous n'avez pas compris moi je pose juste des question pour avoir des reponses comme vous l'avez fait .


     NE PAS  DEFORMER CE  QUE J'ECRIS  MERCI

Ce n'est pas à vous que je m'adressais mais à celui qui vous a répondu.
Je suis désolée que vous m'ayez mal suivie.

Michelle (Peserv)

d'accord désolé c'est moi qui suis mal adroit toute mes excuses bonne soirée

SALUT
je viens de lire ton message Lacape !!! je suis Ivoirien et je vis en cote d ivoire et je tiens à signifier ke 75% des jeunes ivoiriens ne vivent pas d'arnac !! ce fleau existe partout !! il faut avoir un peu de jujotte et analyser vos discussions !! il ne faut pas etre naif !! si kelk un vous demande de donner de l argent sur le net il ne faut pas et supprimez cette personne !!!
bien a vous

Bonjour peserv j'ai pri connaissance de votre mesage il est bien vrai qu'il y a des honnets gent dans toute les societès la seule differance reside dans le pourcentage vous avez raison de dire que l'arnaques existe dans tout les pays comme ici au japon d'ailleur mais les proportions sont enorme,ce n'ai pas parceque les jents sont povres qu'il faut acepter l'arnaque ca narrange pas leur popularitè ca n'encourage pas les fequantations; Quant a ma vie en Afrique elle est nul; jai vecu neufans aux Antilles avec des noirs,ici jai esayre de frequenter un camune,et un ivoirien pour les aider,a s'intedrè mais il m'on fiut de plus Lacape nous dit qu'il a esayer lui aussi a frequenter des noirs en france san succet, viola mon ami ma reponsse a bientot Bolatre Jean-Claude

cher bolatre,

Essayez de voir si ce n'est pas vous qui avez un souci avec les noirs.

Il y'a des blancs ici et ils vivent avec des noirs, ils ont des amis noirs et des femmes noires.
Pourquoi pour certains ça marche et pas moi? la solution se trouve en vous.

Merci très bonne journée.

Peserv (Michelle)

Bonjour,
Persev, tu a raison...
Merci

Beaucoup d'européen devrai prendre des leçons de courage sur l'Afrique , et laisser les préjugé est leurs regard sur les africains en ayant un regard neuf sur leurs cultures ,vive l'Afrique

MR ARRETEZ DE VS RUINEr ET DEPLACEZ VOUS! la majorité des filles sur internet st souvent coachees par des mecs ki vont partager le western ke vs envoyez.
sur place c'est plus aisé de choisir tester et decider. c mieux non? En ts cas si vs vs decidez un jour dites moi. peut etre meme que je vs presenterai des vraie femmes ki ne st pas obsede que par l 'argent uniquement...voila bien avous! courage et fuyez les sites de rencontre.

Bonjour,

Je viens de parcourir tout vos messages....

Moi je voulais juste posé une question pensez vous qu'une jeune fille qui à entre 23 et 25 ans et qui se marie avec un homme qui a plus de 50 ans se mari par amour ???? non je crois pas.
Oui la vie n'est pas facile à Abidjan et encore plus dans le centre du pays ( ou je vis ).
Je vois beaucoup d'homme français souvent divorcé venir en ci pour trouver " la femme de leur vie" les gas arrêté de rêver....
Quant vous aviez 25 ans vous vous seriez marié avec une femme de 50 voir plus ???? non.
Donc si vous trouvez la fille ba ne vous posé même pas la question, c pas un mariage vous allez achété une relation rien de plus .... c triste mais c la réalité de la vie ici.

Pour info :
Dans mon village j'ai 200 enfants ( entre 5 et 10 ans ) qui ne vont pas à l'école pourquoi :

Frais d'inscription : 5000 F
Fourniture : 7000F

Les parents n'ont pas les moyens de payer cela pour une année....

YA RIEN A RAJOUTER TOUT EST DIT.. MERCI BCP. TS LES BLANCS QUI VIENNENT CHERCHER FEMME EN AFRIQUE NE ST PAS TS DES ENFTS DE COEUR MAIS LA PAUVRETE N EXCUZ PA TOUT NON PLUS.
LA LOI DE L OFFRE ET DE LA DEMANDE EXISTERA TJR HELAS.

bonjour tous le monde.
mais c'est quoi votre délire ,moi je comprend rien !!! et je rigole même en vous lisant.
ma parole vous me prenez pour qui ?? .
qui vous a parlez de l'âge de la fille que je recherche?? .
je veut pas être désagréable,mais depuis le début de notre conversation a aucun moment j'ai parlé que je rechercher une gamine de 20 ans ou 25 ans !! vous devez tous lire entre les lignes .
moi je cache pas mon âge ,j'ai 48 ans je pense pas être un vieillard a 48 ans ,pour moi trouver une fille entre 40 a 55 ans ,je pense pas profiter de la misère des fille africaine .
j'ai déjà dit dans un message que l'ésclavage été belle et bien fini et dieu soit loué .
si je part chercher une femme en Afrique c'est pas pour l'acheter en vitrine ,et il n'est pas question d'argent ,mon argent c'est juste pour le billet d'avion ,et si je vais en  Afrique, je vais juste prendre mon billet aller car si je me plais en Afrique je reste en Afrique avec une Africaine au quel je ferais la cour pour la séduire mais sûrement pas trop jeune et avec mon argent .
j'aimerais que par la suite certaine personne relise bien ce qu'il a été dit depuis le début pour éviter d'écrire n'importe quoi .
pour répondre aussi a une personne qui va se reconnaitre je suis pas naif d'avoir envoyer de l'argent a cette personne j'ai simplement parler plusieurs mois avec elle ,et j'ai cru en elle rien de plus ,je me suis fais avoir ,c'est juste une leçon que j'ai pris rien de plus .
dans la vie on fait tous des erreurs a tout âge ce jour là j'en ai fait une .
bonne journée a vous tous

bjr mr lacape.ici en cote d ivoire il ya de tres belles filles.un pays merveilleux avec plusieurs cultures a decouvrir.mais si tu veux vraiment une filles de la cote d ivoire trouve toi un temps libre et deplace toi.parce qu avec ce phénomène des brouteurs( jeunes garcon anarqueur qui se font passer pr des filles ou des hommes d affaires important sur le net) les filles d abidjan ont perdue toutes chances de se faire de belles rencontres serieuses sur le net.et c est vraiment dommage parce que ce sont les plus belles filles et tres bien stylées de l afrique de louest et au dela meme.en tout cas bonne chance a toi

Pour clore le débat ,l'arnaque existe partout ,l'amour aussi ,et la cote d'ivoire est un beau pays ,l'amour vrai est la aussi ,les femmes pleine de sagesse, elle peuvent nous donner des leçons de courage ,alors quand on veux épousé une ivoirienne ,il vaux mieux bien connaitre sa culture ,c'est une question de respect

bonne soiré à tous

Attention au web cam, car les gars se servent de fake web cam. tu vois la fille mais c;est une vidéo qui tourne en boucle.J'ai parler au minimum a 20 personnes ,100% brouteur

Pardon de rigoler mais c'est tout ce qu'il y à faire après avoir lu tous vos posts.
Mais ...... vous vivez dans quel monde ?

Bonjour Lapaque,

j'ai un secret pour toi!

Bonjour Lapaque,

Difficile de ne pas réagir à ton histoire avec les "filles" (enfin, les brouteurs) du net.
Pour rencontrer femme africaine, pas beaucoup de solution, il faut aller sur place. Après tu fais la rencontre... Ou pas ! De toute façon, les choses sont tellement différentes là-bas, qu'il faut bien voir, et comprendre, son environnement (amis, famille, parcours, projets, etc..) et surtout sa culture, avant de te "lancer". 

En tout cas, tu peux déjà faire le voyage pour la curiosité, tu ne seras pas perdant !

pffff,on sait tout ça

Bonjour a tous et a toutes.J ai lu avec attention tout vos messages.Je dois dire que je ne suis pas surpris par les commentaires des gens qui vivent en afrique.Oui la femme afriquaine recherchera dans l amour avant tout la securitee alimentaire et materiel.Oui elle demandera a ce que l on aide sa famille ou ses amis.Dire qu il n y a pas d amour entre un blanc et une afriquaine ou vice verca est faux.C est un peu different de chez nous car la pauvretee est galopante ds tout ces pays.Cependant ;croyez vous que les europeens en europe se marie ave des clochards?Non;meme si l amour existe ;on regarde aussi une certaine aisance materiel.Sauf qu en afrique ;peut la possede.Qd aux brouteurs de tout les pays du monde;c est une realitee qui pollu tout les sites de rencontre.N allez plus chercher ce moyen pour trouver lame soeur.D accord avec les personnes qui dise qu on doit aller voire sur place.La vie en afrique est tres dure meme pour un blanc.Ne pas se faire d illusion;la coruption gangrene toute la vie economique.Je m arrete la;je suis un passioner d afrique;j y vais souvent;je vis avec les afriquains;et c est difficile.Bon courage;mais culturellement c est genial l afrique;on n a beaucoup a apprendre et ca nous apprend arelativiser nos dificultees en europe

alors ,toujours les même stéréotypes ,pour les femmes noire ,on sait bien que beaucoup de mec ce font passé pour des femme sur le net ,alors pour vous l'amour est lier qu'argent  ,bien sur une femme noire n'épousera pas un "clochard" une femme blanche non plus ,mais l'une ou l'autre cherchera ,un homme qui l'aime vraiment ,la fidélité ,et le respect; et pour l'argent comme si les femme d'Afrique ne pouvaient pas subvenir financièrement à leurs couple une fois en France ou ailleurs,pour info ,je ne suis pas riche loin de la ,et cette suspicion qui est faite sur les papier et l'argent qui motive le mariage ça saoule grave

(modéré: propos offensif)

t'inquiete j'ai pas de bien hihihi

Bonjour lacape,
Je suis nouveau et , après avoir lu tout le forum sur ce sujet, je voulais vous demander si vous avez finalement trouvé une ivoirienne ?
Cordialement






lacape a écrit:

bonjour tous le monde.
mais c'est quoi votre délire ,moi je comprend rien !!! et je rigole même en vous lisant.
ma parole vous me prenez pour qui ?? .
qui vous a parlez de l'âge de la fille que je recherche?? .
je veut pas être désagréable,mais depuis le début de notre conversation a aucun moment j'ai parlé que je rechercher une gamine de 20 ans ou 25 ans !! vous devez tous lire entre les lignes .
moi je cache pas mon âge ,j'ai 48 ans je pense pas être un vieillard a 48 ans ,pour moi trouver une fille entre 40 a 55 ans ,je pense pas profiter de la misère des fille africaine .
j'ai déjà dit dans un message que l'ésclavage été belle et bien fini et dieu soit loué .
si je part chercher une femme en Afrique c'est pas pour l'acheter en vitrine ,et il n'est pas question d'argent ,mon argent c'est juste pour le billet d'avion ,et si je vais en  Afrique, je vais juste prendre mon billet aller car si je me plais en Afrique je reste en Afrique avec une Africaine au quel je ferais la cour pour la séduire mais sûrement pas trop jeune et avec mon argent .
j'aimerais que par la suite certaine personne relise bien ce qu'il a été dit depuis le début pour éviter d'écrire n'importe quoi .
pour répondre aussi a une personne qui va se reconnaitre je suis pas naif d'avoir envoyer de l'argent a cette personne j'ai simplement parler plusieurs mois avec elle ,et j'ai cru en elle rien de plus ,je me suis fais avoir ,c'est juste une leçon que j'ai pris rien de plus .
dans la vie on fait tous des erreurs a tout âge ce jour là j'en ai fait une .
bonne journée a vous tous

(modéré: nous ne sommes pas un site de rencontres)

lacape je suis ivoirienne et il est préférable pour toi de passer par une agence matrimoniale sans faire de pub, je suis moi même passé par une agence pour rencontrer mon fiancé, au moins l'agence vérifie les identité et tu ne peux pas être arnaqué, prend sur toi et fait ça, ou alors contacte une ivoirienne ou  ivoirien que tu connais pour te mettre en correspondance avec une fille et là ça dépend de ce que tu cherche physiquement. sinon c'est pas facile moi même ivoirienne je ne vois que des arnaques dans mon pays, se sont des hommes qui te montrent souvent leurs copines, et ça n'aboutira pas, car aucune honnêteté. à plus

Bonjour
Il y a des gens honnêtes à Abidjan. Ces gens la ne sont pas sur les forums de rencontres mais au travail.....

oouuuhhhhh eh bien ca en fait une sacré discussion.
Moi je veux passer un message à tous les "blanc" qui veulent des africaines, pour évitez de vous faire arnaqué, n'envoyez mm pas 01 centime en Afrique tant que vous n'avez pas mis les yeux sur la fille en question. si elle vous aime elle supportera sinon tant pis. Même si vous allez correspondre pendant 01 an, si elle tient vraiment à vous, elle vous attendra. Le problème cest pas de se mettre à poil devant la cam comme d'aucun le pende, quand tu es avec un homme et que c'est deja ton homme, c'est normal.
[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum svp]
Je suis moi même marié à un français depuis peu et tout se passe bien entre nous alors soyez rassuré, j'ai de l'expérience quand il s'agit de détecter des filles intéressés juste par un visa poir la France.

Bonjour Lacape je sus ivoirienne expatriée à Accra au Ghana et je peux t'assurer que des belles filles éduquées avec une bonne moralité ça courre les rues en Côte d'ivoire ou ailleurs en Afrique, seulement ça ne courre pas les sites de rencontres et les cybers.En général ce sont des hommes avec profil de femme.J

vu que tu ne peux pas venir en Afrique,tu ferais mieux de te faire passer pour un homme ayant un niveau de vie très très modeste et qui déteste les femmes qui demandent de l'argent.Aussi quand tu trouveras l'amour, soit fort moralement face aux médisances voir moqueries de ton entourage car tu passeras pour le con qui s'est fait avoir par une ivoirienne qui n'est intéressée que par ton argent et rêve d'aller vivre en Europe avec le plan de te laisser pour plus riche que toi une fois sur place.Ma relation en a fait les frais et nous nous sommes séparés. c'est terrible à vivre moralement pour le blanc que tu es comme pour l'ivoirienne que ta compagne sera.Si tu es près à te battre pour ton amour surtout n'hésite pas.je te souhaite bonne chance.

Bonjour,
Vous avez raison les filles...

Tu as parfaitement raison !!

Hadaça a écrit:

vu que tu ne peux pas venir en Afrique,tu ferais mieux de te faire passer pour un homme ayant un niveau de vie très très modeste et qui déteste les femmes qui demandent de l'argent.Aussi quand tu trouveras l'amour, soit fort moralement face aux médisances voir moqueries de ton entourage car tu passeras pour le con qui s'est fait avoir par une ivoirienne qui n'est intéressée que par ton argent et rêve d'aller vivre en Europe avec le plan de te laisser pour plus riche que toi une fois sur place.Ma relation en a fait les frais et nous nous sommes séparés. c'est terrible à vivre moralement pour le blanc que tu es comme pour l'ivoirienne que ta compagne sera.Si tu es près à te battre pour ton amour surtout n'hésite pas.je te souhaite bonne chance.

Bonjour, juste pour vous dire que certains posts contenant des propos inappropriés ont été déplacés.

Harmonie.

[Modéré: hors sujet]

bonjour hadaça.
merci beaucoup pour t'es conseils ,mais moi je me moque bien de tous c'est gens qui pense que la fille est avec moi pour de l'argent ou des papiers ,moi mon coeur il y a déjà longtemps qu'il a basculer pour les filles de couleur .
a partir du moment ou les gents vont se moquaient de moi j'y apporte pas une grande importance,car je suis libre de choisir une femme de couleur pour vivre avec elle .
se que je vais pas supporté 1 seconde c'est les propos rascisme ,sa je serais même méchant avec c'est gens là.
mon devoir sera comme tout mari de protéger sa femme et ses enfants ,et sa je suis a la hauteur.
mon meilleur amis est mon voisin le plus proche et lui est de nationalité ivoirienne ,mais n'a plus de contacte avec sa famille ,et aussi avec ses amis (dommage pour moi!!).
pour info :je regrette pas du tout d'avoir plusieurs amis de couleur car au moins entre nous ont peut garder le respect entre nous ,l'honêté  et bien autre qualités que certain européen n'ont pas .
il est vrais toutes c'est discutions a ce sujet ne sont pas négatives car sa permet un peux de voir plusieurs opinions .
moi je veut pas prendre le forum comme un site de rencontre je lance pas d'appels aux ivoiriennes célibataire ,j'avais juste expliqué que je me suis fais avoir par des personnes mal honête .
mais une chose est sûr je n'est pas trouvé la femme que je recherche ,et quand je vais l'avoir trouvé je vais en faire une femme heureuse du mieux que je peut et là aussi je suis a la hauteur .
bonne journée hadaça et beaucoup de bonheur pour toi et ta famille .
ERIC

Je connais une fille superbe, qui cherche un mari, elle a 32 ans, je peux te la présenter. Mais elle a un petit garçon... Eh oui, les femmes vraiment intéressantes, comme mon épouse, ont souvent un enfant. Ma femme a une fillette de 9 ans, je vais l'adopter, elle sera ainsi, vraiment ma fille. Mais les femmes sincères recherchent des hommes sincères eux aussi. Faut voir comment tu es.... ça pour le moment, personne ne le sait.