Message important pour la rencontre Expat-blog 8 d’aujourd’hui

Message important pour la rencontre Expat-blog 8 d'aujourd'hui

Salut à tous mes Expats préférés !
Quelques petits éléments important pour la rencontre de tout à l'heure. Ce sont les derniers moments de soleil de Berlin ;) c'est pour cela que je vous ai proposé de faire cette rencontre au Deck 5 , mais s'il vous plaît habillez –vous chaudement, le bar est un bar en plein air, doudounes, manteaux, et écharpes seront donc plus que bienvenus ! On se fait une sortie à la Berlinoise !;)

Pour trouver l'endroit, s'il vous plaît essayez d'être à l'heure, le centre commercial étant fermé (dimanche), il faudra prendre les escaliers à côté de l'entrée parking situé dans la rue juste à côté, nom de la rue Greifenhagener Strasse.

Je vous attendrai devant le centre commercial Arcaden avec le groupe de 18h à 18h20, pour ceux qui ne seraient pas à l'heure, je vais essayer de scotcher une petite affichette en visibilité près des escaliers. ( 5 étages) !!!  Vous allez aussi recevoir un message privé avec mon numéro de téléphone !

A toute et venez avec votre bonne humeur :)

Pour en savoir plus sur le lieu, son emplacement, sa carte :
http://www.freiluftrebellen.de/en/

Un grand merci a tous j'ai passe une super soiree en votre compagnie des bisous on remet ca tres vite:-)