Nouvelle à Londres - On se rencontre ?

Bonjour tout le monde !
Arrivée depuis 10 jours à l'ouest de Londres (Hampton Hill - entre Richmond et Kingston), je cherche à faire de nouvelles connaissances pour arpenter les rues de Londres (ou d'ailleurs) et passer de bons moments de détente !
J'ai 27 ans, j'ai quitté mon job d'assistante marketing à Paris pour améliorer mon niveau d'anglais (déplorable !)et je suis actuellement au pair (quoi de mieux qu'une immersion totale dans une famille pour progresser ?, me disais-je en France...).
Cependant, les pleurs incessants de la petite, les "I don't really like that", les "I want my mummy" et les DVD de Barbie commençant à me taper légèrement sur le système, j'aimerais beaucoup avoir de "vraies" discussions autour d'un verre ou en balade avec toute personne ayant dépassé l'âge de demander la permission de sortir de table !
J'ai pas mal de temps libre :
- les mercredis, jeudis et vendredi entre 8h15 et 16h
- les week-ends
- tous les soirs après 19h
J'aime les balades, le sport (je cours dans Bushy Parc), marcher, la moto (bon, sauf qu'elle est restée en France), la lecture, la cuisine, les musées, le théâtre, la politique (c'est plutôt drôle), boire un verre de vin, les voyages et évidemment, comme je suis une fille, le shopping. Et pour le reste... etc...
N'hésitez pas à me contacter, je serai vraiment ravie de discuter !
A bientôt
Lauriane

salut,
j'ai 27 ans aussi et comme toi je quittes tout pour cette magnifique ville ;-), j'aime le sport aussi je cours pas mal et la moto mais j'ai loupé 2 fois mon plateau lol donc j'ai laché!
si tu veux qu'on aille faire les touristes ou même du shopping je serais à londres à partir du 1er octobre c'est toi qui voit
a++
Ch@

Salut j'ai 24 ans et je suis à Londres depuis Janvier. ça m'intéresserai de rencontrer des Français car je n'en ai pas dans mon entourage et j'avoue que parler français me manque ! n'hésitez pas a me contacter ;)

Coucou à tous !
Merci pour vos messages, je vous réponds en MP.
@ plus !
Lauriane

Salut j'ai 25 ans et je débarque sur Londres la semaine prochaine!
Je connais personnes sur place donc je suis ouvert à de nouvelles rencontres :)
a+

Hello!

27 ans moi aussi, ça fait un peu plus d'un mois que je suis à Londres et j'aimerais rencontrer des gens pour visiter, boire un verre, faire du shopping... Profiter de la ville quoi! Donc n'hésite pas à me contacter.

Salut,
Je vous ai répondu en MP, c'est avec plaisir que nous allons faire connaissance !
Bises @+
Lauriane

Adi Lauriane (et les autres :p )
Je suis à Londres depuis 2 mois et je cherche des acolytes pour quelques activités en tout genre que ce soit tourisme, shopping, musées, détente...tout !
N'hésite pas à ma contacter !

La bise au chat.

Clara

Salut!

Je viens de lire ton message.
Je suis belge et arrivée à Londres seulement depuis deux semaines. Je vais bosser dans la recherche ici, donc principalement dans un bureau avec des livres... j'adorerais vraiment rencontrer des gens et respirer un peu d'air frais!
J'aime sortir, boire des verres, me balader,... Et j'avoue que même si je suis là pour l'anglais, entendre parler français me manque aussi :)

N'hésitez pas à me contacter!

Bonjour,

j'ai 23 ans et je suis arrivée recemment à Londres, où je vis en collocation avec 5 autres personnes, qui travaillent beaucoup et n'ont pas vraiment le temps de passer du temps avec moi
Même si la ville est super, j'aimerai vraiment faire de nouvelles rencontres, connaitre des personnes pour sortir, faire des activités sympa.
Vous pouvez me contacter je repondrai!

Hello! Je m'appelle Seb, je bosse sur Londres que depuis une semaine, je trouve la ville vraiment géniale malheureusement la solitude commence déja à me peser, ça serait avec grand plaisir que je ferais de nouvelle rencontres! :)

Hello! pas encore installée à Londres mais sur le bon chemin pour le faire, je suis à Londres ce week end, donc si vous avez des plans sympas pour ce week end, faites moi signe!
merci! Steph

Bonjour,

Idem pour moi, 2013 sera sous le signe londonien :-)
En attendant, je suis a Londres ce week end si vous avez des plans sympas I'm in.

Peut être à bientôt
Stéphanie

Ami du jour bonjour on ai dans le ferry avec des amis en route pour London on cherche des gens avec qui sortir et profiter de nos 3 jour sur londre merci d avance 0033661911536

Hello !

Surement la plus veille londonienne de tous dans cette conversation, j'habite Londres depuis plus d'un an, à richmond, alors pourquoi pas s'organiser quelque chose ? Qui est partant ?!

Salut

Je m'appelle Anne et j'ai 25 ans je suis de Nîmes, et je viens de m'installer à Londres pour améliorer mon anglais. Entre le boulot et la recherche d'un appart j'ai pas eu le temps de sortir, maintenant que c'est fini je recherche des personnes avec qui sortir boire un verre, faire du shopping, faire les touristes, ...
Voila donc si il y a des personnes intéressés contacter moi, c'est avec plaisir que je vous répondrez.

A bientôt
Anne

Ah une Nimoise !!!! :D
Ben moi je bosse beaucoup!! Donc je peux te tenir au courant, mais ca dépend de mon emploi du temps et de celui de ma copine :)

Julien Tartas sur facebook, photo à contrejour :)

bonjour à toutes et à tous Damien 22 ans installé depuis un mois à Londres (highgate) souhaite rencontrer du monde pour sortir (pub, ciné, musées, shopping etc.. ouvert à tout mon but est de découvrir un peu la ville améliorer mon anglais plus que médiocre et de profiter réellement de l'opportunité qui s'offre à moi d'être à Londres. je laisse mon FACEBOOK plus simple "dam's le coz"

Salut tout le monde
ben moi c'est plus partir a londres pour quelque jour les solde et tout mais la dernier fois que je suis venu a londres j'ai galérais car je connaiC vrm personne! donc ça serais cool qu'on fasse un peu plus connaissance, donc n'hésité pas a me contacte on m'ajoutant sur ce site ou voila mon mail : [email protected]
Yacine

salut tout le monde,j'ai 21ans et je fais des etudes d'anglais j'etais a londres cet été, je suis tombé amoureuse de cette ville et j'y compte y retourner pour la dernière semaine de décembre, le truc c'est que je serai seule et j'aimerai bien faire de nouvelles rencontres, pourquoi pas passer le nouvel an ensemble a london brigde :p a bientooooooooot j esepere

Hello, je compte venir passer les fêtes à Londres je serai chez une amie la première semaine à LONDON BRIDGE after I don't know donc si il y a des personnes qui partent en même temps que moi et qui ont l'intention de s'installer prochainement, ce serait bien d'échanger en live :)

[Séjour à Londres: Du 24/12 au 04/01]

je suis arriver a Londres se matin et je suis dans mon auberge de jeunesse pour une semaine aqui se trouve dans le nord de Londres.
j'aimerai faire de la coloc si y en a qui on des petits plan ou je pourrai trouver sa ce serais niquel ! merci

je viens d'arriver à Londres, je suis une jeune femme et je cherche a faire des rencontres sympa aussi je vous laisse mon mail
[email protected]
je vous attennnnnnnnnnnnnds

Salut à toutes et à tous,
Je m'appelle David et j'ai 27 ans.Je serais ravi de rencontrer de nouvelles personnes à Londres c'est pourquoi je vous propose d'aller faire un tour à Barbican centre dimanche 16 en début d'après-midi(vers 14h) pour tester l'expo culturelle rain room. Vous pouvez répondre publiquement (ou m'envoyer un message privé si vous préférez)pour me dire si il y en a que ça intéresse! Si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas!
A bientôt.