Achat maison torrevieja

bonjour,
je vais m'installer à Torrevieja en 2013.
fin Octobre (20 au 27), je vais passer une semaine de vacances pour me faire une idée sur les urbanizaciones : montesinos, los balcones, torreta etc...
je souhaiterais savoir quelles sont les zones à éviter ( vides l'hiver), celles qui sont bien...
Si vous avez des infos, des conseils à me fournir eh bien j'attends vos réponses.
merci d'avance:):):)

bonjour!

bonne chance dans la concrétisation de votre projet !

Elena et moi nous vivons depuis trois ans à Orihuela Costa, à 8-10 km au sud de Torrevieja et des urbanisations que vous citez. Vous avez raison de vous renseigner car les différences peuvent être sensibles selon les endroits entre la saison d été et le reste de l'année. Bonnes recherches!

Michel

merci de votre réponse.
pouvez-vous me parler un de Orihuela Costa : urbanizaciones sympa
et agréable à vivre toute l'année ?
marie-jo

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je vis à santa pola depuis 12 ans, je connais bien toute la zone de torrevieja,à mon avis ce n'est pas une trés bonne zone,
c'est une zone où il y a beaucoup d'anglais,allemans,hollandais.
effectivement,ce sont souvent des urbanisations, avec des séries de bungalo identiques,relativement vides pendant la période d'hiver.si vous le souhaitez je peux vous donner des renseignements
plus précis sur une urbanisation particuliére.
.Bien cordialement

bonsoir

je suis d'accord avec le sud de TORREVIEJA, car beaucoup de maisons et appartements vides à cette époque - c'est pour cette raison que je me suis installée en décembre dernier à TORREVIEJA - plus tranquille et moins de monde en hiver que l'été, certes mais pas désert du tout - bien au contraire cela fait du bien d'avoir plus de tranquilité à un moment de l'année - il y a de l'animation et des fêtes constamment tout au long de l'année, nous avons eu le CARNAVAL et autres vont suivre, le feu d'artifice etc... il se passe toujours quelque chose ici jamais on ne s'ennuie !

Bonjour.
J'ai vu les prix de l'immobilier en ce moment et pense que c'est peut etre le bon moment pour acheter un petit 2 pieces pour aller souffler de temps en temps.
Je recherche un village dans la region, assez sympa. Connaissez vous monforte del cid? J'ai vu ce nom et ca a l'air assez grand pour y aller en hiver et avoir des personnes a qui parler en espagnol sans faire des kms. La region d'elche me convient aussi, j'ai pas d'endroit fiex.
Merci de vos reponses.

Bonjour,
Je connais trés bien monforte del cid c'est à dix minutes d'Alicante, et autant d'Elche.J'ai une question, est-ce que tu veux rentabiliser ton achat par de la location saisonniére ou non ?
et quel type de maison cherches-tu je veux dire quel environnement
veux-tu privilégier ?

bien cordialement.

Bonsoir santapolero, merci pour ta réponse.

Je ne cherche pas rentabiliser mais ne pourquoi pas, il ne faut pas cracher dans la soupe.
Je suis plus attire par un endroit tranquille, a l'ecart de la foule estivale. 10-15 Kms de la mer me convient parfaitement. Plutôt village. C'est pour avoir un petit pied a terre.
Je ne connais pas la zone d'où mes questions.
A bientôt j'espère.

Bonsoir,
en fait ce que tu cherhes est trés facile à trouver,c'est plus facile de trouver à 10 km du litoral qu'en bordure, et c'est beaucoup moins cher.Réellement,que cherhes-tu ? une maison avec du terrain, quelle surface aprox la maison par elle même tu la veux sans avoir à y faire des travaux (toilettage )ou un peut de restauration peut être envisagé.Important quel serait ton budjet approximativement.

À plus

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour
les nouvelles constructions ne sont pas dans des zones douteuses
il faut faire confiance a de bonnes agences qui peut vous présenter differentes constructions.

mariejo6, bonsoir,

La ville la plus intéressante est sans aucun doute Guardamar del Segura surnommée la "Caraïbe de la Costa Blanca", avec sa plage de sable blond et fin de 14 km de long, bordée d'une pinède classée au Patrioine ondial par l'UNESCO. Ville de 16.000 habitants à l'année. Nous avons acheté il y a 4 ans à 3 km et nous avons découvert un véritable petit paradis.

[pas de pub merci]

Bonjour
oui c'est vraiment un joli paysage nous avons plusieurs biens sur cette petite ville mais avec grande plage.

bonjour  banni
avec quelques brins de muguet en ce 1er Mai
merci pour votre réponse.
je vous contacte par mail.
marie-Jo:)

bonjour banni

j ai lu ton message car moi aussi suis peut etre interessé d acheter de ce coté mais plus vers carboneras mais je regarde les autre coins aussi
je cherche un endroit pas trop envahi de touriste l ete mais bon
concernant les charge impots et surtout internet est ce cher et les abonement electricit& gaz eau
su tu peux me renseigner merci d'avance
a bientot
pascal des ardennes en france

avez eu des  réponses car je me pose les mêmes

Mar y sol France j ai lue votre message pouvez vous me dire  s il y a des maison a louer a l annee merci

IMMO  bjr avez vous des maisons a louer a l annee merci

@ Poupa40160 > Cette discussion est très vieille, je vous conseillerai plutôt de poster une annonce pour votre recherche de logement sous la rubrique immobilier à Alicante, vous aurez certainement plus de chances.

Si vous souhaitez entrer en contact avec une agence immobilière, vous pouvez consulter l'annuaire de services à Alicante.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

bjr carboglace je suis a san fulgencia quand pensez vous merci