Recherche d'emploi / Ecole de commerce

Bonjour,

je suis actuellement en 5ème année d'école de commerce en Master Marketing.

Je serais diplomé d'ici peu et je souhaiterais commencer ma carrière à l'étranger et plus particulièrement au Paraguay.

Ayant déjà débuter ma recherche d'emploi et éprouvant quelques difficultés, j'aurais besoin d'information sur les points suivants :

Comment me conseilleriez vous de procéder pour maximiser mes chances  de trouver un emploi dans ce pays ? (site internet, journaux, annonces...)

Auriez vous plus d'infos sur le processus entourant le visa ?

Je vous remercie pour votre aide.

Si par le plus grand des hasard vous auriez un contact avec qui je pourrais échanger et qui puisse ainsi m'aider je serais bien entendu preneur !!!!!

Muchas gracias ;) !

Andrew

Bonjour cher aippingw,

Merci de me compter parmi vos contacts.

Je serais très heureux de pouvoir échanger très régulièrement avec vous si vous le souhaitez et le pouvez bien entendu.

En effet, je vis en France, en Charente, plus exactement à Gond Pontouvre dans la balieue d'Angoulême, et j'aimerai beaucoup entrer en contact avec vous et d'autres français vivant ou voulant vivre et travailler au Paraguay.

Pourquoi? Tout simplement pour leur proposer de gagner un peu plus d'argent en développant une activité commerciale à temps choisi via la Société Herbalife qui vient d'ouvrir depuis à peine 1 mois son marché sur la Nutrition, la Forme et le Bien Être au Paraguay, le 73 ième pays dans le monde où est implantée la compagnie basée à Los Angelès.

Cette opportunité de travail plutôt cool et sympa constitue un excellent complément de revenus pour un retraité ou un actif qui cherche à compléter ses revenus ou à démarrer une activité professionnelle...et pourquoi pas eaucoup plus de revenus si grosses affinités avec ce type d'activité.

Depuis 6 mois, c'est mon cas pour moi actuellement en France, ayant 62 ans et retraité de France Télécom, l'opérateur de téléphonie.

Voilà mes réelles motivations, en plus bien entendu d'en savoir un peu plus sur ce pays, où je compte fermement m'y rendre dans un proche avenir pour le visiter durant quelques semaines.

Bien cordialement à vous.

Gilbert DARIES

Mes coordonnées:

Gilbert DARIES
Forme - Bien Être - Nutrition Sportive
Coach
Tél: 05 45 69 16 17
Adsl:09 79 31 28 48
Port: 06 89 20 51 89
E.mail: [email protected]
Site internet: (modéré)
Adresse:
Lotissement ''Les Anglades''
8, Impasse des Vergnes
16160 GOND PONTOUVRE