Que faites vous de vos week-end à Conakry City ?

Quand le week-end arrive il y a ceux qui se reposent, ceux qui sortent faire la nouba, ceux qui se concentre sur leur famille .

En général je fais un mix entre "shopping" alimentaire, restaurant et repos, et vous que faites vous de vos week end ?

il y a les cours de danse africaine à Matam le samedi de 9h à 11h.

le samedi soir c'est cinéma à Taouyah à 21h.

Et vous que proposez-vous?

Quand je suis à Conakry, le week end je peux faire une journée sur la plage soro, baignade et repos....
ou partir à Kindia, pour le week end c'est super de changer d'aire, shopping statuts (moins chères qu'à Conakry), fiesta ou détente aux eaux de kilissi....

Oui c'est vrai j'ai oublié les îles, c'est vrai que Soro est plus calme (plutôt famille) et L'île de Roum est plus animée, ambiance rasta (plutôt pour les groupes de jeune).

Il y a aussi les chutes de la Soumba à env 1h30 de Conakry près de Dubreka, on me dit qu'il faut y aller avant la fin de la saison des pluies et que les cascades sont magnifiques.

Je confirme pour les chutes de la soumba...pas loin de Conakry c'est sympas !!!
il y a aussi le centre culturel franco guinéen avec ces expos et ces spectacles...
En mai j'ai vu l'adaptation au théâtre du roman l'enfant noir de Camara Laye, on a bien apprécié.

le jeudi c'est cours de Salsa au Loft à 19h00.