Cherche emploi - Thailande

Bonjour à tous,

Je suis française, j'ai 25 ans et vis actuellement au Québec, mais mon séjour se termine en novembre.
Mon père vit en Thaïlande depuis 2004, je souhaiterais aller le voir au mois de novembre-décembre et je me disais que ce serait sympa si je pouvais trouver également un emploi là bas, même un petit boulot pour une période de 1 à 6 mois.
Je suis diplômée en environnement-développement durable (donc je peux travailler dans ce qui touche à l'aménagement du territoire, le développement local...) ou tout autre chose, histoire d'avoir une expérience professionnelle qui me permette de découvrir la Thaïlande et les thaïlandais...
Je tente donc ma chance sur ce forum,au cas où, quelqu'un ait une idée ou une proposition à me faire!

Merci,

salut je ne voudrai pas te decourager mais le marché de l'emploi est fermé en Thailande a moins d'etre chanceux et patient mais rien ne t'empeche de chercher il y a une section emploi sur le forum et sur le site de la chambre de commerce franco-thai et tu peux simplement taper sur google.... chok dee

oui je sais bien, mon père m'a prévenu, mais bon, je me dis, qui ne tente rien n'a rien donc je tente aussi sur ce forum! Merci pour ta réponse

Le marché de l'emploi est difficile effectivement pour les farangs.
Mais c'est sure que chercher comme ça le nez au vent, au petit bonheur la chance relève de l'utopie.
Allez sur place, rester un an minimum, comprendre le marché local,évaluer les opportunités dans son domaine de compétences se créer des contacts, comprendre la culture locale...là on se donne un commencement de chance de décrocher un job.
Bonne chance:)