Québécoise à Nairobi...

Bonjour tout l'monde!

Je suis à Nairobi depuis le 28 août 2012. Présentement à l'école de langue afin d'apprendre le kiswahili.

Infirmière auxiliaire missionnaire laïque, j'aimerais bien rencontrer des gens dans le domaine de la santé, mais aussi intéressée à tout autres domaines. J'espère faire ici de nouvelles connaissances et de nouveaux amis(es) peut-être!

J'aime bien tout ce qui fait monter l'adrénaline!!! Sauter en parachute, monter en haut d'un volcan en irruption, sauter en bungee, faire de la canope dans la jungle... sont quelques-unes des choses déjà expérimentées. Alors si vous avez des suggestions et/ou cherchez une partenaire aventurière... qui sait, peut-être que ce sera avec moi!?!

Au plaisir!

Bonjour Sousouk71.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Nairobi.

Merci,
Aurélie

Moi c est Exode , camerounais , je vis a nairobi depuis pres de 9 mois seulement . Si t aimes les sorties en boite, je suis disponible a t inviter visiter les meilleurs coins et te connecter aussi avec un aventurier pour les balades d aventure...
voila mon contact 0706410000 Exode

Perso, je m'ennuie mais les boites de nuit non merci. Je cherche a rencontrer du monde mais pas des fetards !!! :D

Vas y donc a l alliance francaise , inscrit toi a la bibliotheque et aussi a nairobi accueil , tu ne t ennuiera plus car y a pleines d activités regulierment

Ok. Merci beaucoup. Je vais voir ça.

bonjour  je suis comorien  a nairobi je merai  faire contre consance si se posible merci

J'habite maimtenant Namanga depuis 2012. Si vous voulez des gens et faire des sorties sympas, il vaut mieux aller sr IntertNation.

comment je peux aller la  intert nation    quelle prorecedure

Tu n'as qu'à faire InterNations Nairobi sur le net et tu pourras y aller!

Es-tu sur Facebook?

bonjour je merai fait votre conaisance si se posible

Bonjour

Je me permets de te contacter, car je vois que cela fait longtemps que tu es sur Nairobi. J'ai juste besoin de quelques infos. J'arrive a Nairobi dans quelques jours et je suis a la recherche de calebasses brutes pour un atelier de sculpture. Je voudrais savoir si tu peux me renseigner pour que mes demarches soient faciltees. Si tu connais des marches ou je pourrais les trouver, ou si tu as d'autres idees, n'hesites pas a m'en parler.

A bientot,

Franck L. :)