Jeune couple belge en projet d'immigration pour le QUEBEC :)

Bonjour à tous,

je me présente brièvement, je suis actuellement étudiante en dernière année de maîtrise en langues modernes (anglais-espagnol, 5 années) et mon conjoint est diplômé en psychologie depuis deux ans et exerce depuis un an la fonction de psychologue en Belgique.

Il y a un an, nous avions parlé du Québec de ses possibilités et puis le train de la vie revenant, lui entammant son premier emploi et moi en plein retour dans les études nous avons laissé cette idée entre parenthèses, car, quoi qu'il en est, tant que je n'ai pas mon diplôme en main aucune démarche officielle ne peut être lancée, mais les projets et les idées eux restent omniprésents! :)

Ainsi, en septembre 2012, nous nous rendons à Bruxelles à une séance d'information pour les gens désireux d'immigrer au Québec, nous avons été conquis et les explications des démarches administratives (CSQ et visa permanent) nous ont permis d'établir notre grand départ pour la mi 2016 au plus tard si tout se déroule comme prévu!