Menu
Expat.com

Etudiant international cherche colocation sur Paris

Dernière activité 19 Septembre 2012 par Aurélie

Nouvelle discussion

KarlyPrince

Bonjour,

Je m'appelle Akra Amede, je suis Ivoirien, je vis et travaille aux Philippines.

Je vous ecris en ce moment parce que je suis admis dans une ecole a Paris pour faire un Masters et du coup je suis bloque dans mon processus de demande de visa, parce que j'ai pas encore la preuve de logement, du genre le certificat d'hebergement pour joindre a mon dossier pour le deposer au consulat et obtenir le visa. Les cours commencent bientot et je suis vachement en retard.

Alors si jamais vous pouvez m'aider pour l'obtention de ce papier avant la fin de cette semaine je vous en serai reconnaissant, sinon secondo je cherche une colocation, pas chere dans ladite ville. Je suis meme pret a payer une caution a partir d'ici pour plus d'assurance. Mon ecole se trouve a Cergy 95.

Je compte vraiment sur votre bonne volonte pour que je sois depanne.

Vous pouvez me contacter a cette adresse emnail si vous avez des propositions: k.akrapro@yahoo.fr

Dans l'attente de votre reponse.

Cordialement,

Akra

Aurélie

Bonjour Akra. :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Colocations dans l'Immobilier à Paris. Cela pourrait vous aider.

Ces articles sur le Logement en France peuvent aider également.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

• Les quartiers parisiens
    Les quartiers parisiens

Paris est une ville unique en son genre : dotée d'une architecture éblouissante, de ...

• Se loger à Paris
    Se loger à Paris

Vous avez décidé de vous expatrier à Paris ? Félicitations ! La Ville Lumière ...

• Le marché immobilier parisien
    Le marché immobilier parisien

Alors que le prix des biens immobiliers à vendre a grimpé en flèche, atteignant ...

• Colocation à Paris
    Colocation à Paris

La colocation constitue une solution adaptée aux personnes recherchant un logement mais disposant d'un ...

• Immobilier à Paris
    Immobilier à Paris

Trouver un logement dans Paris est difficile en raison de la forte demande et des loyers relativement ...

• Se loger en France
    Se loger en France

Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

• Travailler à Paris
    Travailler à Paris

Vous êtes en quête d'un emploi à Paris ? Bonne nouvelle : ...

• Les universités à Paris
    Les universités à Paris

Étudier à Paris offre une expérience académique inégalée. La ville ...

Tous les articles du guide Paris