Cours d'anglais

Bonjour, je viens d'arriver à Manchester et je cherche à prendre des cours d'anglais mais seulement une fois par semaine or la plupart des écoles propose seulement des formules avec une vingtaine d'heures de cours...Connaissez vous des écoles qui proposent ce que je recherche ?

D'avance merci :)

Bonjour Matmat22, n'oubliez pas que vous pouvez poster une annonce dans la rubrique cours de petites annonces Manchester.;)

Harmonie.

Je sais que ce n'est pas l'endroit approprié mais c'est juste pour dire à Matmat22 que je ne peu pas lui répondre sa boite mail est pleine x)

Oui ja'arrive pas à régler le problème : si tu veux me parler sur facebook : Mathilde Desplans

C'est fait ! Merci ;) (Lucas Ju' c'est moi !)

Hello,

Je recherche des écoles afin de prendre des cours de langue.
Peux-tu me donner des adresses ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Patrick

vous devriez regarder dan les annonces locales

Cc alors jai trouver un des cours , cest 3 le mercredi matin et 3h le jeudi matin pour 500 pond les 6 mois. Cest au CMC college Manchester je sais plus la suite dsl lol jessais de te récupérer le numero demain si tu veu

je recherche aussi des cours d'anglais à Manchester pour une rentrée en Décembre ou en Janvier au plus tard pour 6 ou 9 mois de cours allant jusqu'à 2000£ pour le temps que j'ai mentionné. Si tu as des informations pour moi je te prie de me contacter par mail sur [email protected]
Merci