Menu
Expat.com

PASSION : GOLF à l'île Maurice... Merci pour vos conseils d'avance!

Dernière activité 22 Novembre 2009 par vine

Nouvelle discussion

vine

Bonsoir,

Sur l'île dans un petit mois, nous souhaiterions avoir les meilleures infos sur les golfs à ne pas manquer...
Est-ce que certains ont des contacts à nous donner? Quelles sont les meilleurs parcours?...
Merci d'avance pour votre aide.

Bob67

J'en ai fait trois ...

- Le golf de Tamarina : Très beau golf, ambiance savane africaine. De l'avis général il est long et compliqué. Dans un autre post j'ai vu que tu vas loger à la Pirogue, le golf est à 10mn en navette. Je peux te faire jouer au tarif invité.

- Golf du Gymkhana : Il est situé à Vacoas, c'est le 3e golf le plus vieux du monde. Assez court et bon marché car pas touristique. Le parcours est intéressant et bien différents des parcours récents, les trous se croisent de partout ...

- Golf d'Anahita : Designé par Ernie Els ... Je trouve qu'il est plus beau que Tamarina. Il est aussi beaucoup plus facile. 4 trous sont face à l'océan ! Voiturette obligatoire. Le green fee est à 180€ pour les touristes qui ne résident pas à Anahita, mais ils font de bons tarifs pour les résidents et expatriés.

vine

Merci Bob67... pour Tamarina, on a nos entrées grâce à l'hôtel, merci beaucoup...
Anahita, nous comptions le faire...mais qu'est-ce qu'il est cher! et pour Gymkhana, merci pour l'info, car nous n'avions pas connaissance de ce golf.
Et du côté de l'île aux cerfs, il paraît qu'il y en a un super!
Qu'en penses-tu?

Bob67

Le golf de l'ile aux cerfs est juste en face d'Anahita.

Je ne l'ai jamais joué, il parait qu'il est beau et très dur! En haute saison le green fee est à 195€ : letouessrokresort.com/mauritius/green-fee.html

Tu peux toujours essayer d'avoir le tarif résident, on ne m'a jamais demandé de justificatif ...

vine

merci Bob67!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice