Boulanger en chine

Bonjour,

Je suis boulanger en reconversion avec plus de 1 an d experience en plus de ma formation je cherche a m expatrier en asie.
J ai une longue experience des voyages et de la vie a l etranger.
Je suis serieux et motive (Cv et lettre de reference sur demande). Je suis niveau bilingue en anglais.
Je suis ouvert a toutes offres, infos, etc...
Alex

Bonjour
la baguette n'éxiste pas en chine  ,peut-être dans les grandes villes en bord de mer et encore?
Je vous conseille de vous mettre à votre compte et je vous donne une ville trés touristique ( GUILIN ) . 5OOOOOO .habitants ).Bientôt un restaurateur Français en 2010 .Cordialement

Chengdu, c'est pas cher maintenant et c'est la future nouvelle mégalopole. Y aura le métro en 2010. En plus, même si la ville n'est pas très belle en elle même, elle est au centre d'un noeud touristique entre le Tibet et le Yunnan et en plein milieu du Sichuan.
Et puis y a pas mal d'expats français dans le sud de la ville. Ca te fera une bonne clientèle.

Autre chose, parce que je me suis renseigné pour faire mon pain moi-même, je peux te dire que le plus difficile c'est de trouver de la bonne farine. A toi de chercher un contrat avec des partenaires locaux. En tout cas, comme dit le dicton "tout ce qui pousse en Chine, pousse au Sichuan".

Bonne chance.