Bonsoir

Je m'appelle Loraline, je suis française. Enchanté ^^
J'ai fais des études de mode (haute couture et prêt-à-porte industriel), et parce que je m'intéresse beaucoup à la culture coréenne, j'ai ensuite entrepris une licence de Corée. Pour des raisons professionnelles, je me suis arrêté à la fin de ma deuxième année (j'ai donc obtenu un DUG). En effet, j'ai pour projet avec une amie de m'installer en Corée et d'ouvrir une société de diffusion d'une futur marque française de prêt-à-porter féminin moyen de gamme(la société de création restera en France). Pour ce faire, durant mon séjour à la korea university cet été dans le cadre de mes études, mon amie et moi avons commencé à prospecter. A notre retour en France nous avons réalisé un questionnaire quantitatif en anglais et coréens afin de sonder les besoins des femmes coréennes. Je ne sais pas du tout si beaucoup d'entre vous ( français) sont en Corée en ce moment, mais serait il possible que je vous donne l'adresse URL de ce questionnaire et que vous acceptiez de l'envoyer à vos amis coréens en leur demandant d'y répondre? Je ne sais pas si ce genre de demande ce fait sur ce type de forum mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^

Voici l'URL du questionnaire:

keysurvey.fr/f/456243/7c18/

Je vous remercie par avance et n'hésitez pas à m'ajouter, même pour parler de nos expériences en Corée du Sud.

Bonne soirée à tous.

Loraline.

bonjour, je vais essayer d'envoyer le questionnaire aux coréennes que j'ai pu rencontrer par hasard. je suis passionnée par ce pays et je souhaite aller y vivre aussi