Gardiennage ou échange maison

Bonjour nous habitons a 15 mn de Nantes dans un petit village de pécheur a 2 mn a pied  du lac de grand lieu
c est une maison plein pied avec trois chambre donnant sur une foret nous recherchons un échange ou gardiennage pour début juillet nous respecteront votre maison comme vous respecterai la notre

Bonjour vous habiter sur L ile de la réunion???

Bonjour,

Nous recherchons des gardiens pour notre maison qui se situe dans le sud de l'île.
Piscine, à 5 min à pied du bassin de baignade, possibilité de loger à 6. Tout confort, WIFI.
Jardin à végétation tropicale

Bonjour rd974,

Pour quelle période recherchez-vous ?
Bonne journée,
Chrys

Bonjour;

Du 8 au 24 juillet.

Pourriez-vous me donner plus de précisions sur les conditions de ce gardiennage avec peut être également qq photos. Je vous laisse mon e-mail : ***************
Merci à vous !
Chrys

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité.

bONJOUR
jE RECHERCHE PERSONNE SERIEUSE POUR GARDER MA MAISON secteur st leu avec mes 2 chiens du 10/06 au 22/07 C'est une jolie villa avec jardin et terrasse vue sur le lagon,dans secteur calme. Petite participation aux charges soit 400 €uros pour la periode Merci de votre aide!! Me contacter aussi par tel *************

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité.

Bonjour Kerskao,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres immobilière à la Réunion cela peut certainement vous être utile.

Cordialement,
Gavind

Bonjour, je cherche qqun pour garder ma maison et mes 2 chiens et 4 chats au Tampon du 26 mai au 1 ou 4 juin. Idéalement siuée entre mer et montagne proche commerce, attractions et balades

Bonjour,
hélas nous sommes déjà pris à ces dates ...! peut être une prochaine fois ??
Nous connaissons bien le Tampon , nous sommes venu pendant 8 ans garder 1 maison .
Cordialement
DANY PRUT

merci !

Je suis de retour sur l'île le 5 juin et serai disponible pour garder votre maison à partir de ce moment là .En fait j'ai un pied à terre à Piton st leu mais c'est une petite case que je laisse à ma fille . J'ai déjà garde des maisons lorsque j'étais à Tahiti et depuis mon arrivée à la réunion en 2015  merci de votre proposition à bientôt peut être Françoise

Je crois que je me suis trompée j'ai répondu à un autre message j'ai perdu mon ordi et avec mon tel je ne me débrouille pas aussi bien pardon à bientôt peut être tt de même :)

je serai sur l'île à partir du 5juin et en recherche de gardiennage merci de me recontacter . J'ai de l'expérience à Tahiti et la Réunion cordialement Françoise

vous pouvez contacter rachel, elle cherche qqun pour juillet aout. [email protected]
elle est sur ligne paradis saint pierre

Bonjour, nous sommes retraités et faisons des gardiennages .Nous sommes venus sur la Reunion  8 ans garder 1 maison sur le Tampon, 2 ans Mont vert les hauts ,1 an St joseph .....Depuis 5 ans nous allons 3 mois sur Maurice garder la meme maison !!Nous aimerions revenir sur la Reunion que nous aimons beaucoup .Nous nous déplaçons d'octobre jusqu'au mois de mars environ .Voilà si vous avez des propositions pas de problème .Nous étudions toutes les propositions .A bientot
DANY

Merci mais c'est pour fin mai, donc un peu juste.

Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour garder ma maison à  Saint Pierre du 4 au 22 juin. J'ai deux chats dont un chatons de 5 mois. La maison est en centre ville. Il s'agit d'une petite case créole de 2 chambres.

Cordialement

Annelaure

Je suis intéressé par votre proposition.
Maison à garder sur saint pierre

dany34470 a écrit:

Bonjour, nous sommes retraités et faisons des gardiennages .Nous sommes venus sur la Reunion  8 ans garder 1 maison sur le Tampon, 2 ans Mont vert les hauts ,1 an St joseph .....Depuis 5 ans nous allons 3 mois sur Maurice garder la meme maison !!Nous aimerions revenir sur la Reunion que nous aimons beaucoup .Nous nous déplaçons d'octobre jusqu'au mois de mars environ .Voilà si vous avez des propositions pas de problème .Nous étudions toutes les propositions .A bientot
DANY


Bonsoir,

J'habite  Saint-pierre et m'absente de début octobre  a début novembre. Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas a me contacter.

Vanessa

Bonjour, hélas 3 fois hélas !! nous sommes libres qu'à partir de début novembre .Nous sommes en gardiennage en Espagne !!! de mi-septembre à mi- octobre..A bientot peut être ?
Cordialement
DANY

Je suis intéressée et disponible pour ces dates pourrions nous nous rencontrer courant du mois?   merciiiii Françoise

Hélas effectivement! Bon séjour en Espagne :)
Vanessa

Je vous renvoie ce message car je ne sais pas si vous avez lu mon précédent. J'ai une petite case à la Réunion mais comme j'y habite avec ma fille et son compagnon, je garde des maisons de temps en temps qd je ne suis pas en voyage. Ce mois d'octobre je suis disponible et avec du travail sur st Pierre ce serait parfait pour moi, si cela est toujours d'actualité pour vous je suis joignable au ***. Bien à vous Françoise

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

Je serai disponible à ces dates là et avec un travail à st Pierre du coup je suis intéressée par votre proposition de gardiennage pourrons nous nous contacter et nous voir ds le mois de septembre? merci de me dire si vous êtes toujours intéressé j'avais déjà répondu 3fois mais j'ai fait l'erreur de mettre mon numéro de tel et je crois que le message n'a pas été transmis à bientôt j'espère
Françoise

Bonjour Françoise,

Je prends connaissance de vos messages aujourd'hui. Nous pouvons tout  fait nous rencontrer en septembre. Dites-moi quand vous serez disponible.

Vanessa

Contente d'avoir votre réponse et  je peux venir le lundi 3 par exemple ou le 10 , j'arrive à la gare routière des cars jaunes et suivant ou vous êtes reprendre un bus rose alternéo cela vous conviendrait? Merci
Françoise