Help svp urgent cherche professeur d'arabe pour mes enfants a kenitra

Bonjour, je recherche une professeur d'arabe pour aider mes enfants a ratraper le niveau en arabe, c'es pour des enfants de 8 et 6ans, c'es assez urgent, ca serais pour quelques heures par semaine a mon domicile.

Bonjour simeay.

La section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces à Rabat pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce. :)

Merci,
Aurélie

BONJOUR
si vous etiez sur Rabat , je pourrai aider vos enfants , car je suis une enseignante mais sur Kenitra je demanderai à un collegue labas.
cordialement

bonjour
desolée le collegue est tres occupé ,cest bien dommage!

bonsoir, je viens de contacter un autre collègue sur Kénitra, voici son numéro: 0665047061
Cordialement.

bns je suis un profeseure d'arabe c tu veux envoi moi l'ebergment et je serai a votre disposition

l'annonce à presque un ans ! ! ! !

Bonjour je cherche quelqu'un pour mes enfants de 6 et 10 ans sur kenitra pour les congés d été si votre contact est toujours valable, pourriez vous svp me confirmer ces coordonnées par avance merci

Bonjour Salhi aida,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion. Pourquoi ne pas en créer une nouvelle pour plus de vue et d'intéraction?

Merci bien,

Hasnaa

Salam Hasnaa,  oui en effet, j'ai utilisé cette annonce car elle répondait à ma demande.