Je cherche desespérément du " RICARD" et de la solidarité SVPPPPPPPPPP

Bonjour à tous et tous.
Je ne trouve pratiquement plus de RICARD sur le marché argentin ou en tout cas je ne sais pas où il y en a maintenant.
Quelqu'un peut-il me dire où il y en a pour en acheter plusieurs caisses si possible si non je me contenterai d'une bouteille.
je suis marseillais et ce qu'il me manque le plus c'est mon apréo préféré.
Vous expatriés français, vous me comprendez je suppose.
Donnez-moi des adresses de points de vente où il y en a ou un N° de tel de ce point de vente, je me débrouille avec le vendeur aprés.
Envoyez-moi juste le N0 de téléphone et/ou l'adresse cela serait trés sympa de votre part.
Si maintenant vous connaissez quelqu'un qui travaille pour Pernod RICARD en Argentine, je leur ai envoyé plusieurs mails pour connaître leurs points de vente ou si le Ricard ne faisait plus partie de leur exportation en Argentine mais impossible d'avoir la moindre petite réponse.
Je vous en remercie par avance.
johanny

Bonjour

Je vois demain si mon fournisseur habituel en a... Mais reste après à l'acheminer chez toi.. ou ton envie est assez forte pour te taper Entre Rios/Cordoba ????? Lol

Hehe.... il en aurait à priori....... je te le revends au marché noir ???? :P;)
Bref je te dis demain ce qu'il en est et le prix... (il n'a jamais été donné.. sauf erreur j'ai dû payer la dernière fois dans les 80 pesos... à voir)

Merci domdom je viens bien acheter son stock. Il suffit qu'il me le fasse envoyer par bus jusqu'au terminus de bus de Concordia. Il y a des lignes régulières de Concordia à Cordoba. dans l'attente.
merci encore domdom

Bonjour je vais lui demander.. Envoie moi svp un mail par MP afin que vous vous arrangiez ensemble pour le paiement et l'envoi et je t'enverrai aussi son téléphone.. Je te confirme déjà s'il en a après avoir la réponse ce jour car ici je préfère toujours vérifier .. même si on m'a dit que oui
Bises

Merci dom, je lui ai commander.
Johanny

Parfait... J'allais juste te contacter car ma femme de ménage allait peut être le week end prochain vers Parana.. et si tu n'avais pas eu de solutions je lui en aurais confié si c'était pas loin de chez toi
Bon, alors, à ta santé...

salut domdom, j'habite sur cordoba et j'ai du mal à trouver du ricard, étant du pays basque ça manque beaucoup... lol. et puis pourquoi un petit jaune ensemble??

Bonjour

si tu es sur Cordoba Capital.. va à l'Almacen de Mario... Il a outre du ricard, du brie, du camembert etc... tu dois trouver tout ce que tu veux..
Je te mets leur lien
http://www.almacendemario.com.ar/home.php
Au fait j'ai trouvé un reblochon local... qui en fait ressemble plus à du Munster.. très bon.. si des gens sont intéressés
Bonne chance

Salut DOmdom j'ai écrit sur le site internet que tum'as fait passer mais je n'ai aucune réponse depuis le jour où tu me l'a donné.
Si tu as l'occasion de voir la personne peux-tu s'il te plaît lui dire que je suis dans l'attente de sa réponse sur des commandes que je lui ai faites ou demander une adresse mail. Merci encore Domdom.

Amicalement

johanny

Excuse moi, je suis perdue.. Je t'ai donné le tél d'un fournisseur pour le ricard.. De quel site me parles tu ??
A propos j'ai racheté du ricard hier ... plus de 110 pesos la bouteille..
Bien amicalement

pour el escondido. je n'ai pas de tel d'un fournisseur pardon. Je suis perdu aussi.
Tu as pu avoir du Ricard sans problème mais où car je cherche à me le faire livrer.

Johanny

Salut

Le portable d'Antoine est le 0351 3465848
Bonne semaine

Ah Ok je l'ai dejà contacté. Je pensais que c'était une autre personne.

Merci DOM