Container à vider

coucou !
nous lançons le sujet (à moins que ce ne soit déjà fait!) pour savoir si des bonnes âmes pouvaient venir nous donner un coup de main à vider notre container sensé arriver vendredi après-midi (on peut vider le vendredi soir suivant l'heure d'arrivée et le  samedi), à moins d'un retard...merci merci
ps : nous sommes à Ligne Paradis.

pas de soucis pour moi. on se tient au courant.
à très vite.

Salut,
Si je ne bosse pas vendredi, je viendrai pour le coup de main.

Cedric

et on se fait raclette vendredi soir, alors!!;)

ce sera plutot barbecue samedi midi car on ne sait pas encore où est l'appareil à raclette dans le container !!!:D

non... je blaguais zaza, pas de soucis!! ;)

Pas facile avec mes 3 loulous désolée :(:(

coucou !

voilà les news concernant notre container à cette heure précise soit 17h48  : le bateau est bien arrivé mais les dockers se sont mis en grève ce matin, donc pas de déchargement ce jour ! on refait le point demain matin avec la boite d'expedition voir si la livraison peut encore se faire vendredi, sinon ça repousse à lundi si la grève est finie !!!:/
en attendant merci d'avance ...

on attend de tes nouvelles, pas de soucis!!

Bon courage zazafafa et croisons les doigts pour que le conflit se règle rapidement!

Va falloir manger des épinards  avec la dodo Sand01!;)

:/...suis pas fan!!
je préfère la fondue savoyarde ou la raclette mais il parait que le contenu en fer n'est pas terrible avec ça...

recoucou :
voici les news du jour : container toujours sur le bateau ; dockers toujours en grève, y a plus qu'à attendre lundi pour espérer la fin du conflit ! voilou ! bonne soirée

Re-coucou zazafafa,
Je voudrais pas jouer les troubles fête, mais une fois le container à quai, il faut qu'il passe la douane. 8 jours pour nous pour que toutes les formalités soient ok!
T'inquiète Sand01? Il semblerait que les épinards ce soit du flan! Il faut miser sur la lentille de Cilaos!;)

ouf lo31, les lentilles, ça passe mieux!!
zazafafa, tiens nous au courant. biz et courage.

ça y est ! apparemment le container va arriver chez nous cet après-midi, demain matin au plus tard ! donc pour ceux qui peuvent nous preter un peu leurs bras avec gentillesse, je peux vous envoyer notr adresse en MP merci bises

télephone moi quand tu l'as!!

c'est bon il arrive demain matin entre 7 h et 8 h !

Voilà sans doute une bonne chose de faite! Bonne installation!

merci à tous les participants et à tous ceux qui se sont proposés mais qui n'ont pas pu à l'instant T

hi hi hi je tape l'incruste. moi ce sera pour le 15 juillet 2013. je ne doute pas des muscles de mon mari mais quand meme lol