Contrat Receptionniste a Dubai

bnjr tt le monde je suis yacine 24 ans un jeun Receptionniste donc j'ai seulmnt 1 ans et demi d"experience donc j'ai recu une proposition d'un hotel de luxe a dubai pour le poste de receptionniste est le package est comme suite :

Salaire net : 2000 AED + service Charge (pour boires partagé chaque mois) + hebergement (tt comodité) + restauration + transport + billet d'avion gratuit chaque 2 ans + assurance medical + autres benifits

Donc SVP est ce que ce salaire est peut etre suffisant pour un célibataire ,!!! Merci de me repondre !!

Merci
Yacine

bonjour,
je suis djilani algrien résident a strasbourg, j'éspere que vous allez bien,
juste une question, tu es déja a dubai pour le job ou pas encore,
j'ai recu un offre moi aussi d'un hotel labas, esque vous pouvez me donnez votre avis , esque ca voeux le coup vraiment , les conditions de travail ......
merci bcp cousin,
Salam alikom

Yacine88 a écrit:

bnjr tt le monde je suis yacine 24 ans un jeun Receptionniste donc j'ai seulmnt 1 ans et demi d"experience donc j'ai recu une proposition d'un hotel de luxe a dubai pour le poste de receptionniste est le package est comme suite :

Salaire net : 2000 AED + service Charge (pour boires partagé chaque mois) + hebergement (tt comodité) + restauration + transport + billet d'avion gratuit chaque 2 ans + assurance medical + autres benifits

Donc SVP est ce que ce salaire est peut etre suffisant pour un célibataire ,!!! Merci de me repondre !!

Merci
Yacine

Salam alikoum  à yacine cmt CV , j'aimerait juste avoir quelques renseignements 
Si tu est aller à  dubai est ce que le salaire est bon
Et ce que ça vaut le coup ? merci

Salut , cette discussion remonte pour l'année passé ou plus  . Veuillez créer  une nouvelle discussion dans le forum Bienvenue au niveau membres des Émirats Arabe Unis pour l'année 2018 et posé vos questions  . Merci pour ta compréhension

Merci