Rencontre sur Perth

salut a tous je decolle de france demain j serai ce week a perth et pour un an si on peu me dire ou sortir ce week et si sa dit quelq un merci a bientot

Salut tout le monde!

Je suis arrivé sur Perth dans un backpacker il y a une petite semaine avec un ami.
Nous avons rapidement découvert la ville qui semble être magnifique.
Des personnes seraient-elles dispo pour discuter et faire connaissance?  Nous souhaitons connaitre vos impressions, vos activités, les coins sympas, les bons plans?

A très bientôt.

Anthony

Bonjour,

Je me joints a la discussion un peu tardivement, je viens de m'inscrire sur ce site.... je suis a Perth depuis quelques mois,Si ca vous tente d'aller prendre un verre ou faire un peu de sport je suis partant!

Merci de me contacter en MP
++

Bonjour à tous
Je suis sur Karrinyup banlieu de Perth, je suis prés à découvrir les environs, si qlq'un est partant pour les balades et visites cultutel et pour des sorties plages (frisbee, ballon, baignade)sans les requins.
La vie est cool ici.
NO probleme.
CristO

salut Français et francaise !!! moi je suis arrivée a Perth il y a 3 semaines et je suis motivée pour rencontrer du monde aussi bouger etc...! n hésitez pas voici mon Facebook coeplet fanny noelle annick! see you!

Coucou bonjour suis nouveau a perth si tu es toujours par ici on peu se rencontrer question de m'orienter un peu et me faire decouvrir la ville merci a tres bientot .

Bonjour! Je m'appelle Daoni, j'ai 16 ans et je suis vietnamienne. J'ai vecu en Belgique pendant mon enfance. Je suis nee en Republique Tcheque mais ne sait un mot de la tcheque. Ma mere est diplomate donc on demenage de pays en pays. Je me trouve maintenant a Perth, Australie et aimerai bien rencontrer des francophones de mon age pour faire connaissance. Ca me manque de parler francais franchement. A +