Groupe de mamans françaises

Bonjour, je cherche à rencontrer des mamans a londres dans le coin de streatham, Balham, voire un groupe de mamans. Si vous connaissez un club, je peux faire un bout de chemin mais de préférence dans le sud de londres et c'est pas parce que je parle français que j'élève ma fille de 2 ans avec une cuillère en argent dans le bec et donc mon budget est limité. Si quelqu'un connaît quelqu'un qui... merci de votre aide!

Hi, I'm looking for a french playgroup in the area of Streatham, Balham? Or even further away, I can travel but preferably in south london and also affordable cause being french doesn't necessarly means being rich and living in chelsea!
Anyone, any idea? Thanks a lot

Bonjour et bienvenue sur Expat.com ceccynel !

J'espère que ce message vous aidera à faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
Armand

Bonjour Ceccynel,
Il existe un playgroup français dans le Sud de Londres, à Salter Hill. Le groupe prend place dans un One O' Clock Club de West Norwood: London SE19 1EA. Nous nous retrouvons tous et toutes les lundis matins de 9h45 à 11h45. Chouette ambiance, lectures, activités manuelles, goûter, chansons, jeux d'intérieur et extérieur.
Viens donc tester avec nous!

Ah bon! super! merci pour l'info, c'est exactement ce que je cherchais et c'est pas loin du tout de chez moi... Et ils ont quels âge les enfants dans votre groupe?

[Modéré]

Entre 1 mois et 4 ans... Dès le début (parce que c'est cool d'entendre parler français très tôt et parce que c'est bon pour les parents de discuter aussi) et jusqu'à l'entrée à l'école. Pendant les vacances, on accueille aussi les plus grands pour des activités plus élaborées et en famille!

Merci beaucoup. Peut-être à bientôt alors, je vais essayer de venir Lundi.

Bonjour à tous,
Arrivés sur Londres depuis juin 2015 avec une petite puce de 4 mois maintenant, je cherche également un groupe de mamans pour faire de chouettes rencontres et partager de bons moments. Ce groupe existe-t-il toujours ? Y en a-t-il d'autres à Londres ?
Merci pour votre aide !

Bonjour Floraflo,

Pour être certaine de trouver un groupe, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Londres.

Ici, le dernier post date de 2012. :(

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de poster ma demande dans ce forum parce qu'étant maman à Londres vous pourriez peut-être me renseigner.

Mon mari a été expatrié à Londres mais moi je suis restée pour cette fois-ci en France pour bosser, nous avons 2 enfants, 1 garçon de 6 et demi et une petite de 19 mois.
Je chercher pour notre fils de 6 ans 1/2 des stages d'anglais pour les périodes de vacance, à priori dans un premier temps pour les vacances de la Toussaint et on va y être du 22/10 au 2/11, est-ce que vous pourriez me donner des contactes ou si vous connaissez des bonnes écoles qui font ce genre de chose ? et si vous pouviez me donner une fourchette de prix ?

Merci pour toutes l'aide, conseils que vous pouvez me donner.

PS : moi-même j'ai un anglais un peu bancal donc si vous avez aussi des idées pour améliorer mon anglais n'hésitez pas ! ;-)

Merci encore