Correspondre avec ivoirien vivant en turquie

je suis un jeune ivoirien qui souhaiterais correspondre avec des ivoirien vivant a turquie car j'y vais m'installer dès ce soir

Bonjour wodje.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Voici le Réseau des expatriés Ivoiriens en Turquie.

C'est pour le travail que vous avez fait le déplacement?

Merci,
Aurélie

Salut, j ai 2amis ivoiriens ici je peux te mettre en contact si tu veux ils sont tres sympas =)

bonsoir les ami(e)s svp metter moi en contacte avec quelque amis qui vivent en Turquie, je veu me deplacer vers la mais je pas de connaissence. merci

salut mettez moi en contacte avec des ivoirien vibant en turquie je conte my installer tres bientot je ne connais vraiment personne laba

xlt

Je ne connais aucun ivoirien à kusadasi, m'entrée sur la turquie pour eux étant si difcile, mais j'ai des amies qui parlent français, le restaut te lekkerbeck, ingrid peetermn à l'age trave, dans la rue principale, et un bijiutier habitant bien aprés le caravanséraile a gauche vous passez le l'arche, tout droit et c'est le dernier à gauche prés de la mosqé,  puis le patron du kutes au port, mais il y a des ivoiries en turqie, posez vos qestions sur le blog, vous allez les trouver;
amitiés
chantal

vous voyez anne marie du restaurant te lekkerbeck à kusadasi, c'est une amie, à ksadasi;

Puis le patron du kutes prés du port puis le patron d'une bijuterie, caravansereil, continuez, aprés le porche à gauche, tout droit vers la mosquée, a gauche avant, travaille la un libannais, qui parles aussi français, ils porront vous aider<;

chantal doise;;

SLT JE ME NOMME DORIS GANHIE JDESIRE CORESPONDRE AVK DES FILLES IVOIRIENNE ET D AUTRE NATIONALITE DE L AFRIQUE DE L OUESTE VIVANT EN TURQUIE

Bonjour doris ganhie,

Pouvez-vous éviter d'écrire votre texte en lettre majuscule sil-vous-plaît? Celà rendra la lecture plus facile.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

ok ya pas de probleme merci

@Aurélie


Hello,


Ecrivez moi s'il vous plait.

@maelyssvin


Bonjour et bienvenue !


Aucun des participants de ce fil est actif (2012). Si vous avez besoin d'informations, je vous conseille de passer par la case de départ en vous présentant aux membres : Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici - 2024


Bonne continuation

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé