Budget pour location d'appartement Montréal

Bonjour,
Je suis infirmière, je pars à Montréal travailler avec une amie. Nous cherchons un appartement où tout est compris (eau, électricité, gaz). Nous nous demandions quel est le prix maximum que l'on peut mettre dans un loyer? Nous avons trouvé un appartement qui nous plait mais il est à 1900$ par mois sachant que nous serons payé environ 2200/2400$.
Merci d'avance,
Emilie

zepalle a écrit:

Bonjour,
Je suis infirmière, je pars à Montréal travailler avec une amie. Nous cherchons un appartement où tout est compris (eau, électricité, gaz). Nous nous demandions quel est le prix maximum que l'on peut mettre dans un loyer? Nous avons trouvé un appartement qui nous plait mais il est à 1900$ par mois sachant que nous serons payé environ 2200/2400$.
Merci d'avance,
Emilie


1900 $/mois.
C'est déjà fort cher !

Bonjour,

- www.kijiji.ca
- www.appartalouer.com

Sur ces deux sites vous trouverez des appart à bon prix

Bonjour, je suis aussi infirmier et je recherche un appartement tout compris également, du côté de Guy concordia.
Vous arrivez quand sur Montréal ??? Moi, j'arrive le 7 octobre pour une prise de poste le 23 octobre.
Vous en êtes où dans vos démarches ??? On pourrait s'échanger des news afin de savoir l'avancer et les avis de chacun ???
À bientôt

zepalle a écrit:

Bonjour,
Je suis infirmière, je pars à Montréal travailler avec une amie. Nous cherchons un appartement où tout est compris (eau, électricité, gaz). Nous nous demandions quel est le prix maximum que l'on peut mettre dans un loyer? Nous avons trouvé un appartement qui nous plait mais il est à 1900$ par mois sachant que nous serons payé environ 2200/2400$.
Merci d'avance,
Emilie


Bonjour,
Vous vous demandez "quel est le prix maximum que l'on peut mettre dans un loyer?"  Bizarre la question. pourquoi cherchez vous à payer le prix le plus cher?
prenez donc celui qui vous plait à 1900$, il est inférieur à votre budget.

[Modéré: Veuillez poster dans la section Immobilier svp]

Salut,
MmmmOui $1900 je trouve que c'est trop chere!!