Départ de Tunisie

jof23 a écrit:

C'est sur, rien avoir avec le niveau des votres.


ça risque pas, par éducation je ne pose pas de question sur des sujets qui ne me concerne pas, en clair pour que vous compreniez, je m'occupe de mes fesses ! prenez exemple ...

marconline a écrit:
jof23 a écrit:

C'est sur, rien avoir avec le niveau des votres.


ça risque pas, par éducation je ne pose pas de question sur des sujets qui ne me concerne pas, en clair pour que vous compreniez, je m'occupe de mes fesses ! prenez exemple ...


Est-ce que l'un d'entre vous va avoir l'intelligence d'arrêter là les polemiques et les rancoeurs ?
Merci d'avance
Cordialement

Vous ne vous occupez pas que de vos fesses quand vous venez parler d'un pays etranger sur un forum;
Ne me cassez pas les pieds avec vos remarques ridicules , ne venez pas converser si les reponses ne vous confortent pas dans votre choix .

JoF.

Loumat a écrit:
marconline a écrit:
jof23 a écrit:

C'est sur, rien avoir avec le niveau des votres.


ça risque pas, par éducation je ne pose pas de question sur des sujets qui ne me concerne pas, en clair pour que vous compreniez, je m'occupe de mes fesses ! prenez exemple ...


Est-ce que l'un d'entre vous va avoir l'intelligence d'arrêter là les polemiques et les rancoeurs ?
Merci d'avance
Cordialement


Ce qui est dommage sur ce forum, est qu'on ne puisse pas bloquer les quelques imbéciles, comme sur FB. Ne vous inquiétez pas vu le niveau de certains ploucs qui trainent ici, je vais me désabonner car ce forum ne m'apporte plus rien car depuis deux ans il a a nettement nivelé vers le bas !

jof23 a écrit:

Vous ne vous occupez pas que de vos fesses quand vous venez parler d'un pays etranger sur un forum;
Ne me cassez pas les pieds avec vos remarques ridicules , ne venez pas converser si les reponses ne vous confortent pas dans votre choix .

JoF.


pour utiliser un langage qui vous correspond, Allez vous faire foutre !

jof23 : insultes = une semaine de ban (c'est automatique)

marconline > puisque vous répondez d'un ton tout aussi plaisant, c'est la porte

l'initiateur ayant des propos "plaisants", cette discussion prend fin à cet instant

franchement ...

Fermé