Recherche de babysitter

Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'une babysitter sérieuse parlant le français pour s'occuper occasionnellement en soirée de notre fils de 5 mois. Avez-vous des pistes ou contacts? Merci de votre aide!

Bonjour mlquina.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Rio de Janeiro - catégorie Services à la personne (Babysitting). Cela devrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonsoir je me nomme sandra.je suis etudiante en langue portugaise a rio de janeiro.je suis francaise native de nationalité togolaise. je serai heureuse de vous aider pour la garde de votre enfant. EN effet j'adore beaucoup les enfants et ce serait un plaisir pour moi de m'occuper du votre. En attente de votre réponse.merci 
mon email est [email protected]

Bonjour sandra,

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section emploi à Rio de Janeiro.

Merci,
Christine

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre de baby sitting. Depuis mes 16ans je garde régulièrement des enfants
Étudiante à l'étranger j'ai l'habitude de garder des enfants de pays/langues différents. je peux également vous donner des nom de référence à votre demande ( une famille brésilienne à qui je garde régulièrement les enfants en vacances). Je suis très patiente et adore sincèrement les enfants. Je suis sérieuse et digne de confiance.
Je suis étudiante en école de commerce.
Je parle couramment Anglais, Espagnol et le Français, et avec de bonne base de portugais. j'ai 21ans et je suis non fumeuse.

Je suis disponible du lundi au jeudi a partir de 13h et également les soirées. et tout le vendredi à dimanche. je vis sur copacabana


Adeline

Bonjour Adeline.

Cette discussion date un peu. Je vous suggère quand même de poster une annonce dans la section Emploi à Rio de Janeiro. Cela pourrait vous servir. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je m'appelle Aziza, je suis française diplômée en droit et installée à Rio (Leme)pour étudier le portugais.

Je parle français, anglais, espagnol et portugais.

Je suis tout à fait disponible pour garder votre fille.

J'ai habité deux ans à Madrid puis quatre à Paris pour mes études durant lesquelles j'ai gardé des enfants ainsi que des nourrissons.

Je serai ravie de vous rencontrer.

N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.

Cordialement,

Aziza

Bonjour, je suis intéressée par votre offre sauf que je ne suis pas encore arrivée à Rio de Janeiro. Je voudrais m'installer à Rio de Janeiro; pensez vous que je peux m'en sortir? je suis togolaise et je vis au Sénégal. Je suis assistante de direction, mais ça paye pas vraiment.
Merci de me lire et à bientôt
Hélène