Je recherche des personnes vivant en floride pour des renseignement

Bonjour a tous je recherche donc des personnes vivant en Floride ou a Miami ou encore mieux a PORT SAINT LUCIE,
Je vais venir vivre 1 an ou plus avec mon copain mais je n'ai aucune idee des demarches a faire, du prix de la vie en floride.
Je ne parle pas beaucoup Anglais je recherche donc une ecole pas chers du tout car jai trouver deux ecoles mais les prix sont exorbitant!
Aussi j'aimerais savoir dans quels domaine je pourrais trouver du travail ou si il existe des sites ou des endroits qui aide les francais a trouver des jobs.
Si vous pouviez m'envoyez des sites internet ou tout autre renseignement pour les logements ou autre je vous remercie d'avance

bienvenue sur le forum!

t'es tu bien renseigner...
tu ne peux pas partir aux US plus de 3 mois sans avoir un visa adequat: visa etudiant, visa de travail (ou stage), visa de tourisme (valide 6 mois et pas le droit de travailler).

tu peux lire ce guide pour des 1eres infos:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

super merci beaucoup,
Non justement je n'ai rien de tout cela, jaimerais avoir un visa etudiant
Merci pour le lien je vais vite aller voir ca

pour avoir un visa etudiant, il faut aller etudier dans une ecole qui est ok pour te delivrer le doc I20 qui sert a la demande de visa.
donc oui ces ecoles sont plutot cheres ...

par contre je viens de lire le debut du lien,
Tout cela est bien compliquer je trouve!
Mais je voulais savoir si tu avais des ecoles a me proposer?

oui c'est assez complique si tu ne possedes pas des diplomes et/ou de l'experience dans un domaine que les US recherchent.

non je ne connais pas les ecoles.

a savoir: peu d'ecoles de langues fournissent le doc I20 pour le visa...

c'est vraiment compliquer de vivre au etat unis... je ne pensais pas cela si dur!
moi qui souhaite vivre ailleurs, apprendre de nouvelles langues.....
je sent que je vais jamais partir de la france :(

tu peux aller en Grande Bretagne, en Irlande, ou ailleurs en Europe...
il n'y a pas que les US pour apprendre l'anglais...

londres est trop chers, irlande cest pas possible car mon copain fais du MMA en professionnel et on lui a proposer la floride ou londres pour sentrainer et on a donc choisi la floride mais le probleme c'est que je ne veux pas y aller pour rien y faire !

Miami n'est pas donne non plus.

meme en n'y faisant rien, tu ne pourras pas y rester plus de 90 jours.

ce ne sont pas les ecoles qui manquent...mais c'est sur que c'est plutot cher.

Je ne sais pas pour Miami, pour accompagner ma partenaire et pour pouvoir rester, j ai pris des cours d anglais a l universter de Columbia (SC) = 2700 Dollars par trimestre

Il y a peut etre la solution d'y aller "au pair".

Partir comme fille au pair aux States est une très bonne idée, ma fille l'a fait et après 2 ans elle s'est inscrite dans une école elle a le visa étudiant maintenant, mais les écoles aux Etats-Unis sont chères et il faut prouver que l'on peut subvenir à ses besoins, car les étudiants n'ont pas le droit de travailler la première année des études !!! bon courage

Bonjour, mon nom est Nickie, j'habite en Floride depuis plusieurs annees plus precisement a Stuart. Je suis a quelques milles de Port StLucie. Je peux t'aider a t'etablir ici si tu veux. Tu peux m'envoyer un courriel a: [email protected]. Ca me feras plaisir de te guider dans ta demarche!
A bientot, Nickie.

super Merci beaucoup pour votre aide,
Je vais chercher pour etre fille au pair et voir pour le visa etudiant!
Si vous avez d'autre information n'hesiter pas a me les donner.

roby61 a écrit:

Je ne sais pas pour Miami, pour accompagner ma partenaire et pour pouvoir rester, j ai pris des cours d anglais a l universter de Columbia (SC) = 2700 Dollars par trimestre


Roby61 pourrais tu me donner plus de details sur l'université de columbia, ou se trouve t'elle est si il existe des cours pour Apprendre l'anglais directement labas.....
quels type de visa a tu eu et combien de temps?????

FRANCOISE95 a écrit:

Partir comme fille au pair aux States est une très bonne idée, ma fille l'a fait et après 2 ans elle s'est inscrite dans une école elle a le visa étudiant maintenant, mais les écoles aux Etats-Unis sont chères et il faut prouver que l'on peut subvenir à ses besoins, car les étudiants n'ont pas le droit de travailler la première année des études !!! bon courage


Merci Francoise95, je vais tenter de regarder si c'est toujours possible car j'ai 26 ans bientot 27, a mon age est ce toujours possible de faire fille au pair?!
Pourrais tu me donner plus de details sur le visa etc merciiiii beaucoup pour votre aide jetais vraiment perdu

Ce message est destiner aux personnes qui viennent sur la discussion pour des conseils:

On ma parler des programmes ESOL/ESL dans les universites publiques.
ce sont des cours gratuits et ouvert aux adultes.

Maintenant il faut trouver les Universites qui le font lol

Bonjour,

Ma fille est donc parti aux States comme fille au pair par AU PAIR IN AMERICA mais il y d'autres organismes comme AU PAIR CARE allez sur leurs sites tout est bien expliqué. En ce qui concerne le visa étudiant elle a obtenu en revenant en France par l'Ambassade des Etats Unis à Paris, mais seulement une fois inscrite dans une école qui délivre le formulaire cité dans une des réponses que vous avez eu et seulement après 1 année d'étude entamée. On peut rester 2 ans comme fille au pair et le visa est bien entendu donné avant le départ de France pour les States. Bien à vous et bon courage !!!!

super merci je vais aller voir les sites AU PAIR que vous mavez donnee

zoulira a écrit:

On ma parler des programmes ESOL/ESL dans les universites publiques.
ce sont des cours gratuits et ouvert aux adultes.


Cherche les Community College. Ceux qui offrent des classes ESL sont en general gratuits. Les sites d'associations d'immigrants ou meme les Alliances Francaises ont toutes les information locales.

super cest noter merci beaucoup

zoulira a écrit:
roby61 a écrit:

Je ne sais pas pour Miami, pour accompagner ma partenaire et pour pouvoir rester, j ai pris des cours d anglais a l universter de Columbia (SC) = 2700 Dollars par trimestre


Roby61 pourrais tu me donner plus de details sur l'université de columbia, ou se trouve t'elle est si il existe des cours pour Apprendre l'anglais directement labas.....
quels type de visa a tu eu et combien de temps?????


J etais a Columbia en Caroline du Sud, j avais un visa B1B2, tout en restant aux usa j ai demande un change of Status (par le biais d un avocat), j ai passe du B1B2 sur un F1 visa etudiant,

bonne chance

Bonjour Zoulire,

Je suis étudiante à Miami ! Tu peux m'envoyer un message si tu a des questions ou consulter mon site internet dans lequel j'explique les étapes de mon installation aux US !

Bon courage,

Nadège