Mon argent de retraite canadienne

Une fois à cuba, marié ou pas, comment a-t-on accès à son fric au canada?. A  sa rente de retraite. Par la banque là bas?

Bonjour et bienvenue sur le forum lamartine!

Une petite présentation peut-être?

Cordialement
Armand

Cuba n'est pas Pluton, ni Mars mais simplement un pays peuplé d'êtres humains. Parmi eux, il y en a qui travaillent dans une banque exactement comme au Canada... et proposent les mêmes services.

Bravo Patrice ! Pour ceux que ça intéresse on demande  a sa banque de verser son argent à un compte à  Cuba et c'est tout. Cordialement

allo! dis moi..... est-ce que tu va y vivre? quand tu parle de tes sous de ta retraite? as tu eu des nouvelles de tout ceci? moi, je suis a l'étape de voir comment je peut aller vivre la bas et je ne tient pas a marier un cubain!!! donc de la la raison de ma visite ....
amicalement chantal.

Bonjour Chantale, vivre à Cuba n'est pas encore très facile. J'ai essayé, mais tous les points négatifs additionnés, m'ont fait abandonner mon projet de retraite à Cuba.

Pour l'argent, durant les 2 mois de mon dernier séjour, je retirais des CUC dans les banques ou au guichet automatique et ensuite je remboursais la carte visa par internet. La carte guichet était refusé. C'est peut-être corrigé maintenant.

Trop de gens rêve en couleur, Cuba n'est pas encore près a recevoir des touristes longue durée, ça viendra....