Emplois des medecin aux uae

bonjour;je suis nouveau sur le forum. je suis un medecin  algerien qui cherche des informaions  sur les condition et les offres d'emplois aux emirates;.merci de me paratager vos experiences.n'hesiter pas :)

Bonjour dr didou.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Avez-vous des questions précises à nous poser?

En attendant, je vous invite à lire ces articles sur le Travail en Émirats Arabes Unis.

Merci,
Aurélie

merci mais j'ai pas compris comment peut on se profiter de ce lien car il m'envoie toujours aux autres liens et c'est emmerdant surtout que j'obtiens a aucun résultat

Bonjour tesnime 87. :)

Pourriez-vous être plus précise s'il vous plait?
Que recherchez-vous exactement?

Merci,
Aurélie

BONSOIR TEAM.J'AI VOULU SAVOIR COMMMENT UN MEDECIN QUI A UN DIPLOME EN FRANçAIS PEUT TRAVAILLER AU UAE? EQUIVALLENCE?formation en anglais?MERCI ET J'INVITE TOUS CONNAISSEUR DE NOUS FAIRE PARTAGER SON SAVOIR?MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

salut Aurélie, j'aime avoir des offres concernant seulement le domaine pharmaceutique pour que je puisse trouver facilement un emploi.
merci pour l'aide :)

@dr didou - Pourriez-vous éviter en lettre majuscule s'il vous plait afin de faciliter la lecture? :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner très bientôt.

---------------------------------------------

@tesnime 87 - Vous devriez peut-être commencer une nouvelle discussion avec vos questions concernant votre domaine professionnel sur le forum Émirats Arabes Unis. Cela permettra plus d'interaction. :)

Merci,
Aurélie

ok merci :)